MAXY Hadra FR

Ooredoo enrichit son monde Haya : MAXY Internet, MAXY Hadra, MAXY Hadra 500, et Super MAXY 3500

Des appels illimités vers Ooredoo 24h/24, des volumes Internet et des crédits d’appels augmentés, Facebook gratuit et des appels internationaux au prix d’une communication locale. Ooredoo enrichit son monde Haya ! en lançant des promotions uniques sur ses offres MAXY, permettant à ses clients de profiter de nombreux avantages en Internet et appels aux meilleurs tarifs. Avec MAXY Internet, MAXY Hadra, MAXY Hadra 500 et Super MAXY 3500, le client Ooredoo a un large choix de solutions mobiles, Voix et Data, adaptées à ses besoins et budgets. Les Promotions MAXY Internet offrent un volume Internet et un crédit augmentés ainsi qu’un accès illimité à Facebook, selon les formules suivantes :
• MAXY Internet 1000 : le client bénéficie de 4 Go d’Internet, de Facebook illimité, de 2000 DA d’appels et SMS vers tous les réseaux nationaux et vers l’international, valables 30 jours.
• MAXY Internet 2000 : le client bénéficie de 10 Go d’Internet, de Facebook illimité, de 5000 DA d’appels et SMS vers tous les réseaux nationaux et vers l’international, valables 30 jours.
Les promotions sur les recharges MAXY Hadra offrent des appels illimités vers Ooredoo 24h/24, des volumes Internet et des appels vers l’international au prix d’une communication locale selon les formules suivantes :
• MAXY Hadra 1000 : le client bénéficie d’Appels illimités 24h/24 vers Ooredoo, de 1000 DA d’appels et de SMS vers tous les réseaux nationaux et de 1 Go d’Internet, valables 30 jours.
• MAXY Hadra 2000 : le client bénéficie d’Appels illimités 24h/24 vers Ooredoo, de 3000 DA d’appels et SMS vers tous les réseaux nationaux, d’une tarification exclusive des communications vers l’international au prix d’une communication locale ainsi que de 4 Go d’Internet, valables 30 jours.
Aussi, Ooredoo lance la nouvelle recharge MAXY Hadra 500 offrant des avantages Voix et Data uniques. En effet, pour toute nouvelle souscription au tarif promotionnel de 250 DA au lieu de 500 DA, le client bénéficie de 1 Go d’Internet, de 2 Go de Facebook, d’Appels illimités vers Ooredoo et de 500 DA d’appels et SMS vers tous les réseaux nationaux et internationaux, valables 7 jours. Pour les clients désireux d’avoir plus d’Internet haut débit et plus d’appels illimités, la promotion sur la nouvelle recharge Super MAXY 3500 répond à leurs exigences avec des avantages Voix et Data adaptés. Ainsi, pour un rechargement de 3500 DA le client bénéficie de : 30 Go d’Internet, d’Appels illimités vers Ooredoo, de 7000 DA d’appels et de SMS vers tous les réseaux nationaux et une tarification exclusive des communications vers l’international au prix d’une communication locale, valables 30 jours. Maxy Internet, Maxy Hadra, Maxy Hadra 500 et Super Maxy 3500 sont disponibles au niveau des Espaces Ooredoo, des Espaces Services Ooredoo et des points de vente agréés répartis sur tout le territoire national. Afin de faire profiter ses clients des avantages inédits de ces nouvelles promotions, Ooredoo accompagne ce lancement d’une large campagne de communication, originale, fraiche et vivante, diffusée à travers les médias nationaux. Le spot télévisé invite les Algériens à saisir l’opportunité de vivre une expérience mobile unique grâce à ses nouveautés Maxy Internet, Maxy Hadra, Maxy Hadra 500 et Super Maxy 3500.

La 5e édition de «Fouara Show» du 8 au 12 avril à Sétif
La cinquième édition de la manifestation théâtrale, «Fouara Show», aura lieu du 8 au 12 avril prochains, au niveau du Théâtre régional d’El Eulma et la Maison de la culture «Houari Boumediene», du chef-lieu de la wilaya de Sétif, a-t-on appris d’un communiqué de l’établissement Arts & Culture Sétif, qui est dirigé par Toufik Mezâache, et est parvenu, hier, à notre Rédaction. La cinquième édition de cette année, qui est mise sous le slogan «Tous pour une ville propre !», se veut un hommage au défunt artiste algérien, Ahmed Ben Bouzid, connu sous le nom de «Cheikh Atallah». Le coup d’envoi des festivités arrêtées à cet évènement socioculturel par excellence, et lequel est organisé par Arts & Culture Sétif en collaboration avec la Direction de la culture de cette wilaya, sera donné, dimanche prochain à 14H30, au niveau du Théâtre régional d’El Eulma, précise la même source. À noter que la 5e édition de «Fouara Show» est tenue sous le haut patronage du ministre de la Culture et du wali de Sétif.

Plus de peu r que de mal lors d’une secousse telluriqueà Aïn Tolba
Une secousse tellurique d’une magnitude de 3,9 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée, hier matin, dans la commune d’Aïn Tolba. Fort heureusement, le tremblement du sol n’a causé aucune perte humaine ou blessés, ni dégât matériel, ont assuré les services de la Protection civile de la wilaya d’Aïn Témouchent. Les unités de la Protection civile n’ont reçu aucun appel de secours et n’ont effectué aucune intervention suite à cette secousse ressentie à Aïn Tolba et dans les communes avoisinantes, a assuré, mercredi, le responsable de ce corps constitué, le Colonel Mustapha Belmostafa. Ce phénomène naturel a suscité des mouvements de panique auprès des habitants des localités d’Aïn Tolba et de Sidi Ben Adda ainsi que du chef-lieu de wilaya. Le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG) avait annoncé qu’une secousse tellurique de magnitude 3,9, sur l’échelle ouverte de Richter, a été enregistrée mercredi à 6h12 (heure locale) dans la wilaya d’Aïn Temouchent. Son épicentre a été localisé à 6 km au Sud-Ouest de Aïn Tolba, a précisé le même établissement.

Un journaliste expulsé vers le Mali après usurpation de nationalité
Baba Alfa, un journaliste d’une chaîne de télévision privée de Niamey, accusé d’usurpation de la nationalité nigérienne, a été expulsé mardi vers le Mali dès sa sortie de prison, a annoncé son ex-employeur. «Baba Alfa (a été) expulsé du Niger et interdit de tout séjour (dans le pays) après sa libération ce 3 avril sur décision du ministère de l’Intérieur», a rapporté la télévision. Le journaliste était «très critique à l’égard du régime» nigérien, selon l’un de ses avocats, Boubacar Mossi. Il a «été déposé à 15H07 à Labezanga, la première ville malienne sur la frontière entre les deux pays «par des éléments de la police» nigérienne, a précisé la télévision. Baba Alfa et son père, âgé de 70 ans, sont sortis mardi de la prison civile de Niamey, où ils étaient écroués depuis le 3 avril 2017, pour «usage de faux» en lien avec la nationalité du journaliste. Le père n’a pas été expulsé.

L’auteure de la fusillade contre le siège de Youtube s’est suicidée
Une femme, qui avait fait plusieurs blessés après avoir ouvert le feu, mardi, sur le campus de YouTube, près de San Francisco (Californie), s’est suicidée, a indiqué le chef de la police de San Bruno. «Nous avons quatre victimes. Elles ont toutes été transportées à l’hôpital avec des blessures provoquées par une arme à feu. Nous avons une personne qui est décédée suite aux blessures qu’elle s’est infligées. Et, à l’heure actuelle, nous pensons qu’il s’agit du tireur», a souligné le chef de la police Ed Barberini, au cours d’une très brève conférence de presse. Jusqu’à présent personne ne sait si l’auteure des coups de feu faisait partie des victimes comptabilisées par le chef de la police. D’après un témoin indirect de la scène cité par CNN, «une femme a fait irruption au moment du déjeuner et semblait tirer sur une personne en particulier». La police a reçu les premiers appels sur le numéro d’urgence 911 à 12H46 locales (19H46 GMT). Des témoignages sur Twitter ont confirmé que l’auteure des tirs se serait ensuite suicidée.

Une délégation du Congrès américain à Alger
Une délégation composée de membres du Congrès américain conduite par Devin Nunes, président du Comité permanent de la Chambre des représentants des États-Unis, est arrivée, hier à Alger. Le groupe de sénateurs américains est reçu par le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, au siège de la Chefferie du gouvernement, a-t-on appris d’un communiqué des services du Premier ministère. La délégation US sera également reçue par les présidents du Conseil de la nation et de l’Assemblée nationale. Lors de cette visite, il sera question de passer en revue le dossier de la coopération institutionnelle entre les deux parties. Pour rappel, durant l’été 2017, Une autre délégation du Congrès US, conduite par Rodney Frelinghuysen, président de la Commission du Budget de la Chambre des Représentants, avait séjourné en Algérie, du 2 au 3 juillet, dans le cadre d’une visite portant sur le même volet.