Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogues, le service de la police judiciaire relevant de la sûreté de daïra d’Aïn Sefra dans la wilaya de Naâma vient de présenter trois dealers devant le procureur de la République près le tribunal de Naâma.
C’est à la suite de l’exploitation d’un renseignement fiable, que les agents de la P.J ont interpelé trois individus qui circulaient à bord d’un véhicule de tourisme de marque Chevrolet.
La fouille corporelle d’usage a permis de saisir 200 comprimés psychotropes de marque Rivotril que le dénommé Kh.K, âgé de 30 ans, avait dans ses poches. Un ordre de perquisition des domiciles des trois suspects a été émis par le parquet d’Aïn Sefra.
Les enquêteurs ont retrouvé des tablettes vides de comprimés psychotropes du même genre que ceux saisis ainsi qu’une longue épée et une batte de base-ball à l’intérieur du domicile du dénommé M.H, âgé de 30 ans. Dans le domicile du troisième individu, en l’occurrence Ch. A, les agents de la P.J ont découvert une cache contenant 109 autres comprimés de marque Rivotril et la somme de 22 millions de cts provenant de la vente de psychotropes.
M. A.