Accueil Spor MOB Zizi Farid : « On a trois entraîneurs en tête »

MOB Zizi Farid : « On a trois entraîneurs en tête »

0

La direction du MOB et à sa tête le porte-parole des actionnaires, Farid Zizi, a organisé une conférence de presse, mardi passé, au niveau du salon d’honneur du stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa. Dans ce point de presse, la direction est revenue sur le cas du départ du coach Amrani, où elle dira que ce dernier a demandé 200 millions pour son maintien à la barre technique alors que la direction a arrêté son salaire à 180 millions, soit 20 millions comme différence. Cette décision a été acceptée par le désormais ex-coach, mais que deux jours après, c’est-à-dire samedi dernier, il a changé d’avis en affirmant que son manager a tout conclu avec le club Saoudien de ligue Une, El Raed et qu’il sera le nouveau coach.

«Nous lui avons même donné une liste de joueurs à recruter et dont il a trié ceux dont il avait besoin et d’autres où sa réponse était négative. Toutefois, nous lui souhaitons bon courage avec sa nouvelle équipe, et nous lui disons merci, car il avait effectué un bon travail dans cette équipe, avec à la clé le trophée de la coupe. ». Sur le coach qui sera appelé à succéder à Amrani, Zizi-Farid dira que la direction est sur les traces de trois noms d’entraîneurs en tête. Mais pour le moment, rien n’est encore officiel. Il affirme qu’ils ont déjà pris attache avec Abdekrim Bira, alors il y a deux autres en cas, à savoir Sendjak et un autre. « «L’identité du nouveau coach sera en tous les cas connue dans pas moins de trois jours. Nous avons décidé d’élargir le comité de gestion du club, en installant une commission qui sera chargé de recrutement du coach et des joueurs. Il y a dans cette commission le président Ikhlef Boubekeur, Réda Kandi, Réda Tikhreroubine, Bouimadj Mustapha, Amar Alou, Djelloul Meddas et Said Ferchouli ». On nous informe que cette commission débutera son boulot dans les plus brefs délais. Ce qui est sûr par contre, c’est que aucun nouveau joueur n’est recruté officiellement. Le conférencier avouera ensuite que la direction n’a pas trouvé pour le moment d’accord avec les deux joueurs qui sont Rehal et Yaya. Le premier a demandé 180 millions par mois, la direction voulait arrêter son salaire à 120 millions de centimes, le deuxième a demandé 160 millions et la direction était prête à aller jusqu’à 150 briques. ». Zizi parlera aussi des contrats de certains joueurs qui sont en cours, dont il dit que la direction va prolonger les contrats des joueurs qui sont en cours. A ce titre, on citera Mebarakou, Zerdab, Hemzaoui, Sidibé, Aguid, Benali, Salhi, Messaoudi, Rahmani et Chattal. Il dira aussi que la liste des joueurs libérés par Amrani est gelée, et dont on trouve les noms de Banouh, Ndaye, Chattal, Guedjali et Domrane. Ceci du moment que le coach qui l’a établi n’est pas là et qu’il a quitté la barre technique. Tout comme il a parlé sur le gardien de l’USMBA qui a signé hier au MCA, Jonathan Christopher dont son manager avait exigé 10 000 euros, et du buteur de la Ligue 2, celui du RCR, Merzougui dont la direction du MOB lui a suggéré un salaire de 125 millions de centimes. Zizi dira en outre que la direction a parlé avec son homologue de l’USMA pour céder le gardien Mansouri, dont l’engagement de prêt pour une année a déjà expiré. Sur le cas du manager général, le conférencier a déclaré que Moussa Saïb serait la plus plausible. Enfin, il a parlé sur la date de la tenue de l’assemblée générale des actionnaires qui se tiendra avant le 17 de ce mois, soit le 15 ou le 16.

Rahib Medhouche

Article précédentAngelina Jolie : Maléfique est son plus gros succès au box-office
Article suivanttriche aux épreuves de l’examen et erreurs dans les sujets : Quelle crédibilité pour le Bac ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.