Accueil Spor MO Béjaïa : Ballo, bourreau des Algérois

MO Béjaïa : Ballo, bourreau des Algérois

0

En déplacement dans la capitale pour en découdre avec le NAHD au stade Omar-Hamadi de Bologhine, les Vert et Noir du Mouloudia Olympique de Béjaïa n’ont pas fléchi et sont revenus avec les trois points dans la poche.
Une victoire sur un score de deux buts à zéro et voilà un début le moins que l’on puisse dire bénéfique pour la bande à Amrani. Ce match entre les Sang et Or et les Vert et Noir a vu les premiers annoncer la couleur, avec cette première alerte du Camerounais, l’attaquant Christian Deugoué, mais le gardien Zaidi s’interposa du pied en dégageant le danger de la surface.
Autrement, ce seraient les locaux qui mèneraient au score. Néanmoins cette alerte a fait réagir les visiteurs, les Crabes, qui sont allés assiéger le camp nahdiste avec ces actions de Zerdab, Hamzaoui et Yaya, mais sans grand danger, jusqu’à la 23ème minute où le Malien Ballo Salif arrivera à tromper le gardien local, Ghalem, qui n’avait rien vu, du moment que sur l’action l’ex-joueur de l’ESS, Benabderrahmane Farès, qui est de retour dans son ancien club, a commis une erreur de marquage qui a profié aux Kabyles de la Soummam.
Et comme on dit un but en appellera d’autres, puisque et comme on s’attendait à ce que ce serait les capés d’Aït Djoudi qui vont niveler la marque, le Malien des Vert et Noir de la Soummam a encore une fois fait parler de lui, avec ce but à la 33’ qui a mis carrément K.O les Nahdistes, quoiqu’il restait encore du temps pour revenir dans le match.
La deuxième mi-temps, les Crabes avaient bien géré les débats, cela même si les capés du coach Tlemcènien, Amrani Abdelkader ont fait en sorte d’aller inquiéter l’arrière-garde des locaux. Ce succès précieux ramené de l’extérieur va, à n’en pas douter, galvaniser les camarades du capitaine Dehouche Nassim.
Qu’y-a-t-il donc de mieux que de débuter avec une victoire en dehors de ses bases, comme l’ont fait les Crabes.
En tout cas, ce succès sera motivant pour la suite de la saison sportive, où pour rappel, les Crabes visent une place honorable, soit l’une des dix premières à la fin de la saison sportive 2014/2015, qui a débuté donc plus tôt que prévu avec ce match avancé entre le NAHD et le MOB, alors que les autres matches ont été joués hier.

M.Rahib

Article précédentTizi Ouzou : 29 accidents de la circulation enregistrés ces derniers jours
Article suivantSolidarité avec Ghaza : le message fort de Bouteflika

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.