Accueil Spor Même si le joueur a déclaré forfait pour le match d’hier :...

Même si le joueur a déclaré forfait pour le match d’hier : Ranieri rassure au sujet de la blessure de Slimani

0

L’attaquant international, Islam Slimani, s’est absenté pour la deuxième fois de suite d’une rencontre de son club anglais, Leicester City, cette fois-ci en Ligue des champions d’Europe à l’occasion du déplacement de Copenhague, hier soir, dans le cadre de la quatrième journée.
Et pour cause, le joueur souffre toujours d’une blessure à l’aine, une blessure qui parait sérieuse, non sans donner des frayeurs au staff technique national, avant quelques jours du match en déplacement contre le Nigeria comptant pour la deuxième journée des qualifications du Mondial-2018.
« Je pense que Slimani n’est pas prêt pour le match contre le FC Copenhague», a déclaré Ranieri aux médias avant le match. En fait, le technicien italien n’a pas voulu prendre de risque avec Slimani qui a tout de même fait le déplacement au Danemark. «Je ne veux pas prendre de risque. Le médecin m’a dit que Slimani va bien, mais je préfère perdre un joueur pour un match et pas pour un mois», a précisé l’entraîneur des Foxes, qui a récupéré en revanche son attaquant nigérian, Ahmed Musa, victime d’une blessure lors du match contre Tottenham. Pour sa part, le nouvel international algérien Adam Ounas ne s’est pas entraîné avec les Girondins de Bordeaux alors que le sélectionneur national, Georges Leekens, a annoncé mardi, sa convocation pour le match contre le Nigeria. Ounas s’est blessé au niveau de la cuisse droite lors du dernier match face à l’O Marseille. Leekens a indiqué que le staff médical de l’Équipe nationale suit de près l’état de santé du prodige bordelais qui a déclaré à Canal + à la fin du match contre l’OM que sa blessure n’est pas grave et qu’elle est due au surmenage.
Le joueur de 19 ans va certainement enclencher une course contre la montre pour être au rendez-vous lundi prochain, premier jour du stage de l’équipe nationale en prévision du déplacement du Nigeria, et honorer par là même sa première convocation.
Hakim S.

Article précédentSur fond de scandales et de polémique : L’issue des présidentielles us est des plus incertaine
Article suivantBéchar : Des citoyens bloquent l’entrée de la daïra de Tabelbala