Accueil Spor Medjani déclare sa flamme pour Liverpool

Medjani déclare sa flamme pour Liverpool

0

Du haut de ses 30 ans, Carl Medjani aura sans doute réalisé sa meilleure saison en Europe. Certes, il s’est produit cet exercice sous les couleurs d’un club modeste, en l’occurrence le Trabzonspor de Turquie, mais cela ne l’a pas empêché pour autant de s’illustrer. Il est d’ailleurs le joueur le plus utilisé parmi ses coéquipiers en sélection algérienne évoluant en Europe. En effet, il a été aligné à 30 reprises en championnat et 7 fois en Europa League. Ce n’est pas tout, puisqu’en dépit de sa principale mission de défenseur central ou milieu récupérateur, Medjani s’est permis le luxe d’inscrire 8 buts, dont sept en championnat.
Tout cela lui a valu d’être suivi par de grosses écuries du Vieux continent, à l’image des Anglais de Liverpool, le club où l’ancien monégasque avait déjà évalué lors de l’exercice 2004-2005, mais sans qu’il n’y laisse des empreintes. Interrogé justement sur son avenir, le défenseur, a confirmé l’intérêt de Liverpool pour lui.
« Je veux rester ici, en Turquie mais que faire quand un grand club comme Liverpool s’intéresse à vous ? Les dirigeants ont pris contact avec moi en me confiant qu’ils ont suivi mes performances avec Trabzonspor. Je veux jouer à Liverpool mais je suis également ouvert à toute proposition», a-t-il déclaré au site turc Aktif Medya. Une chose est sûre, Medjani n’a pas son destin entre les mains. Sous contrat avec Trabzonspor pour deux autres saisons, le joueur est tout simplement à la merci de son club turc. Selon certaines informations, le club anglais devra faire un effort financier supplémentaire, étant donné que sa première proposition n’a pas été convaincante pour la partie turque.
H. S.

Article précédentPremier league : Belkalem de retour à Watford
Article suivantBlida : Oued Djer, une commune marginalisée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.