Accueil Spor MC Oran : Des difficultés pour établir le dossier de demande de...

MC Oran : Des difficultés pour établir le dossier de demande de la licence

0

La direction du MC Oran a engagé une course contre la montre pour rassembler les 19 documents exigés par la Direction de gestion et contrôle des finances (DGCF) de la Fédération algérienne de football dans le dossier de demande de licence professionnelle que le club de Ligue 1 devra déposer mardi à la DGCF, a indiqué lundi son président. «Nous sommes en train de finaliser le dossier que nous devons déposer mardi au niveau de la DGCF pour l’obtention d’une licence professionnelle.

Ce n’est pas aussi facile pour moi, d’autant que je suis en poste depuis le mois d’août dernier, alors que beaucoup de pièces manquaient pour compléter le dossier en question», a déclaré Tayeb Mahiaoui à l’APS. C’est surtout l’élaboration des bilans financiers des précédents exercices qui constitue un casse-tête pour le nouveau patron des «Hamraoua», qui a néanmoins assuré que «tout devra être fin prêt avant le rendez-vous fixé par la DGCF». «Nous allons leur fournir le maximum de pièces, et si par malheur il y aura quelques manquements, nous allons compléter le dossier incessamment. On compte sur le sens de compréhension des instances concernées», a encore dit Mahiaoui. Par ailleurs, le même responsable a fait savoir que son équipe, qui sera dirigée par un nouvel entraîneur, à savoir le Français Bernard Casoni, effectuera son premier stage d’intersaison à Tlemcen du 11 au 20 octobre. «Un autre regroupement sera programmé ultérieurement dans un lieu à déterminer, surtout que le coup d’envoi du championnat prévu initialement pour le 20 novembre a été reporté pour la semaine suivante (28 novembre, ndlr)», a-t-il encore souligné. Le président de la formation phare de la capitale de l’Ouest s’est montré très actif sur le marché des transferts, en engageant pas moins de 15 nouveaux joueurs, dont un jeune Ivoirien qui évolue en milieu de terrain, à savoir Landry Houssou, mais qui n’a toujours pas rejoint sa nouvelle équipe en raison de la fermeture des frontières, rappelle-t-on.

Article précédentAprès l’arrivée de Benlamri et Aribi dans le championnat de France : Le joueur local a toujours la cote
Article suivantKarabakh : Les combats continuent, la Turquie martèle son soutien à Bakou