Accueil Spor M’bolhi bien parti pour récupérer son «bien»

M’bolhi bien parti pour récupérer son «bien»

0

Zemmamouche ou M’Bolhi, le choix du numéro 1 ne semble pas encore être fait du côté de Vahid, du moins officiellement.

Les déclarations de ce dernier lors de la conférence de presse après le match face à l’Arménie laissait entendre que M’bolhi sera le numéro 1 face à la Belgique. Selon les échos, le coach Vahid a tenté de rectifier le tir en affirmant qu’il voulait simplement dire que M’bolhi sera titulaire à l’occasion du match amical d’hier soir contre la Roumanie.
Le gardien du CSKA Sofia parait de ce fait en bonne position pour prendre la place de titulaire lors de cette Coupe du monde. M’Bolhi bénéficie de l’expérience qu’il a acquise lors de la dernière Coupe du monde et lors des dernières qualifications au mondial. En effet, M’bolhi a participé à tous les matchs de la sélection, excepté le match retour face au Burkina à Blida. à part sa méforme passagère durant la période où il ne jouait pas avec son club et les trois buts qu’il a encaissés lors du match aller à Ouagadougou, Raïs a toujours accompli correctement sa mission.Cependant, Zemmamouche semble gagner de plus en plus la confiance du staff technique. Écarté à la dernière minute d’une participation au Mondial sud-africain en 2010, le portier de l’USM Alger se trouve cette fois-ci en bonne position pour briguer une place de titulaire. Avec une titularisation lors des trois derniers matchs de l’EN (Burkina-Faso, Slovénie et Arménie), Zemma a pu montrer ses qualités même si dans l’absolu il a été très peu sollicité. Fraichement sacré champion d’Algérie avec son club et un seul but encaissé lors de ses dernières participations avec l’EN, l’Usmiste peut légitimement croire à ses chances et se donne à fond à l’entrainement. M’bolhi ou Zemma, nous aurons la réponse le 17 juin prochain lors du premier match face à la Belgique. Cela devrait dépendre de la performance de M’Bolhi hier soir face à la Roumanie où il devait avoir l’occasion d’affirmer définitivement son autorité.
Hakim S.

Article précédentSyrie : Assad assuré d’une large victoire à la Présidentielle
Article suivantBoumerdès : arrestation de trois cambrioleurs à Ouled Moussa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.