JSK

Ligue 1 Mobilis (10e journée) : La JS Kabylie poursuit son sans faute

La JS Kabylie a consolidé sa place de leader grâce à son succès contre le DRB Tadjenanet sur le score de 3 à 2 (mi-temps : 2-1), mardi au stade du 1er-Novembre 1954 de Tizi-Ouzou, pour le compte de la 10e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis de football.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Tafni (10′ et 37′) et Hamroune (68′) pour la JSK, alors que Aribi (16′) et Atouche (88′) ont réduit la marque pour le DRB Tadjenanet. Cette victoire permet à la JSK de prendre six points d’avance sur ses deux poursuivants l’USM Alger et le NAHD. Les Usmistes comptent trois matchs en moins et les Sang et Or un match en retard. En revanche, le DRBT reste scotché à la 14e place avec 8 points.
L’USM Bel-Abbès a été accrochée à domicile par le MO Béjaïa sur le score de 2-2 (mi-temps : 1-0), mardi au stade du 24 Février 1956, pour le compte de la 10e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis de football. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Belahouel (14′ et 78′) pour l’USMBA et Malik Touri (54′ et 68′) pour le MOB. Avec ce résultat nul, le MOB se hisse à la 6e place avec 13 points et un match en moins face à l’USM Alger. De son côté, l’USM Bel-Abbès se positionne à la 15e et avant-dernière place avec 6 points, mais avec un match en moins face à l’USM Alger.
En ouverture de cette dixième journée, l’AS Aïn M’lila et la JS Saoura avaient fait match nul 0 à 0.