Accueil Spor Les Verts sans arrière gauche contre le Zimbabwe ?

Les Verts sans arrière gauche contre le Zimbabwe ?

0

La sélection nationale se retrouve dans une drôle de situation. En effet, l’entraineur Belmadi risque de se présenter contre le Zimbabwe sans arrière gauche.
En effet, Belmadi devra se passer officiellement des services de Mohamed Fares pour la double confrontation face au Zimbabwe pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021.
Le latéral gauche de la Lazio Rome se trouve bloqué en Italie et ne pourra pas se rendre en Algérie suite à la décision des autorités italiennes d’interdire les déplacements vers l’étranger dans certaines zones du pays dont la capitale Rome. Mohamed Fares fait partie des six internationaux africains évoluant en Serie A qui ne peuvent pour l’instant rejoindre leurs différentes sélections en prévision des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN-2021 dont son coéquipier en club, l’Ivoirien Jean-Daniel Akpa-Akpro et son compatriote Jérémie Boga (Sassuolo), ainsi que le Marocain Sofyan Amrabat (Fiorentina).
Cela se passe au moment où l’autre latéral gauche des Fennecs, Ramy Bensebaini n’a pas pu effectuer le déplacement à Alger à temps en raison d’une blessure musculaire contractée samedi en Bundesliga face au Bayer Lerverkusen (3-4).
Toutefois, le latéral gauche du Borussia Mönchengladbach est attendu aujourd’hui pour rejoindre la sélection nationale pour effectuer des examens approfondis. Sa participation pour la manche aller face au Zimbabwe est donc incertaine. On se demande alors que fera Belmadi pour pallier ces deux défections de taille, surtout que les joueurs du championnat algérien n’ont toujours pas repris la compétition, tout comme en Tunisie où il dispose d’une solution de rechange en la personne du latéral gauche de l’ES Tunis, Lyes Chetti.

Hakim S.

Article précédentDans la Syrie en guerre : Des déplacés installés dans un temple romain
Article suivantDjamel Belmadi : «Les joueurs ont envie de battre le record d’invincibilité africain»