Accueil Spor Leicester City offre 8 millions d’euros pour Slimani

Leicester City offre 8 millions d’euros pour Slimani

0

Visiblement, Islam Slimani, le premier buteur actuel des Verts a la cote depuis la dernière Coupe du monde. En effet, ils sont plusieurs clubs européens à se bousculer devant le portillon dans l’espoir de s’offrir ses services.
Après l’échec des Turcs de Trabzonspor à l’engager après que son club portugais, le Sporting Lisbonne, a jugé que l’offre de 6 millions d’euros formulée ne répond pas à ses aspirations, voilà que Leicester City, le club promu cette saison en Premier League anglaise, et où évolue l’international algérien, Ryad Mahrez, revient à la charge pour Slimani. L’intérêt de ce club s’était déjà manifesté il y a quelques semaines. En effet, selon le journal sportif lusitanien «A Bola», les Anglais vont formuler une proposition à 8 millions + 2 millions en bonus d’objectif. Le journal croit savoir que cette proposition pourrait donner matière à réfléchir aux des dirigeant lisboètes. Slimani qui souffrait d’une petite blessure ne s’est pas déplacé avec le Sporting qui va jouer un match amical face à l’Ittihad d’Alexandrie. Pour sa part, Car Medjani, l’autre international algérien, est en passe de conclure avec les Turcs de Trabzonspor, c’est-à-dire ceux-là mêmes qui avaient échoué à enrôler Slimani. Alors qu’il avait déclaré que la situation semblait compromise pour lui à Trabzonspor après l’engagement de Belkalem, Medjani devrait arriver en Turquie dans les heures qui viennent.
Si l’on en croit francefootball.fr, Medjani est en route pour rejoindre Vahid Halilhodzic, et signer un contrat de trois ans avec l’ambitieux club turc qui comptera dans ses rangs deux internationaux algériens. La liste pourrait même s’élargir pour comprendre aussi deux autres Fennecs. Allusion faite à Mehdi Mustapha, qui ne veut pas renouveler son contrat avec l’AC Ajaccio après la relégation de ce dernier en Ligue 2 et Abdelmoumen Djabou, plus que jamais décidé de quitter le Club Africain de Tunis, même s’il a encore une année de contrat à honorer avec cette formation.
Hakim S.

Article précédentAccidents de la circulation : l’hécatombe à Tizi Ouzou
Article suivantUn généreux supporter offre 25 millions d’euros à son club de cœur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.