Accueil Spor Le stage de la sélection des locaux prend fin aujourd’hui : La...

Le stage de la sélection des locaux prend fin aujourd’hui : La liste pour le Cameroun sera connue demain

0

A l’approche du match face au Cameroun, le 9 octobre prochain à Blida, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde de 2018 en Russie, l’entraîneur national, Milovan Rajevac, rendra publique demain la liste des 23 joueurs concernés par cette sortie et de laquelle sera d’ores et déjà absent le milieu de terrain Nabil Bentaleb, suspendu pour cumul de cartons face à la Tanzanie au cours du deuxième tour préliminaire. Rajevac annoncera sa liste au cours d’une conférence de presse qu’il animera au Centre des médias du complexe Mohamed-Boudiaf, selon un communiqué de la Fédération algérienne de football.
Cette conférence intervient au lendemain de la clôture du premier stage de la sélection algérienne des joueurs locaux sous la houlette de Rajevac toujours, un stage marqué par la présence du portier de la sélection première, Rais M’Bolhi, qui était présent au Centre technique national de Sidi-Moussa dès le premier jour du regroupement, soit dès lundi.
« M’Bolhi est présent au stage de l’équipe nationale A’. Son club Antalyaspor a accédé à la demande la FAF pour l’avoir plus tôt à Sidi- Moussa.
C’est le staff technique national qui a souhaité l’avoir sous la main le plus longtemps possible pour le mettre en jambes en prévision de la rencontre Algérie – Cameroun du 9 octobre », a-t-on indiqué sur le site officiel de la FAF. Le sélectionneur national, Milovan Rajevac, a tenu à se réunir avec les joueurs convoqués avant de passer au travail. Il en a profité pour les motiver et les rassurer surtout sur ses bonnes intentions à leur égard, en s’engageant à promouvoir tout élément capable de s’imposer en sélection nationale première.
Justement, le technicien serbe a organisé ce rassemblement pour voir les locaux à l’œuvre, avant d’établir la liste des joueurs pour le choc contre les Lions Indomptables.
Il y a lieu de souligner, qu’outre l’absence de l’avant-centre de l’ES Sétif, Rachid Nadji, qui a déclaré forfait pour blessure et qui a été remplacé par El-Hadi Belameiri du CS Constantine, son coéquipier à l’Entente, le jeune milieu offensif, Islam Bakir, a lui aussi raté ce stage. Le joueur souffre d’un problème musculaire au niveau du mollet et il a été libéré par le staff technique national.
Hakim S.

Article précédentRecrutement : Les femmes bousculent les hommes dans plusieurs domaines d’activités à Aïn Témouchent
Article suivantBoumerdès : 288 procès-verbaux et 28 locaux commerciaux fermés durant le mois d’août