Le MOB se prépare à la finale de la Coupe d’Algérie : la vente des billets aujourd’hui à partir de 10 h

Selon la DJS de Béjaïa « la répartition des billets n’a pas été faite par la DJS, elle l’a été sur proposition des Ultras et des représentants du comité de supporters du MOB, en présence des dirigeants du club, lors de la réunion de la commission restreinte le lundi 26/04/2015 au siège de la direction de lajeunesse et des sports. Donc nous tenons a préciser que nous ne sommes pas responsables de la répartition des billets. Néanmoins notre soutien est indéfectible à la famille du MOB en général. La DJS sera disponible à répondre à toute sollicitation de ses dirigeants.
La DJS prendra en charge les 300 bus réquisitionnés pour le transport des supporters. ». Ladite déclaration a été faite après que les fans aient investi le siège de la wilaya de Béjaïa pour proclamer l’application du deuxième P.V qui consiste à ce que 9 000 billets sur les 11 000 que le club devraient vendre au guichet du stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa, alors qu’auparavant, et dans le premier P.V, il a été question que 6 000 billets seraient destinés pour les supporters du chef-lieu de la wilaya de Béjaïa, 1 500 pour le littoral et 1500 autres pour la région d’Akbou.
Les supporteurs ont donc décidé que la vente des billets se fera dans un seul endroit «Le stade Opow».
Suite justement à ces évènements imprévus et « par soucis d’éviter les dérapages dans lesquels certaines personnes connues pour leurs sabotage et machination ont trouvé la billetterie comme subterfuge, la direction du MOB s’est réunie en urgence dans la soirée de mardi passé, sous la présidence d’Ikhlef Boubekeur.
Il a été décidé que la billetterie sera récupérée demain (hier mardi) de Blida et sera vendue aujourd’hui à partir de 10 h du matin au stade de l’Opow. La vente se fera par présentation d’une pièce d’identité et un seul billet par personne (300 DA l’unité) afin de toucher le maximum de gens. Un appel est lancé aux supporters afin d’être vigilants et de rester derrière leur équipe afin de déjouer toutes les tentatives de déstabilisation qui ne profitent à personne. », déclare la direction à son tour dans une déclaration qui nous a été transmise.
M.R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>