Accueil ACTUALITÉ L’AGRESSION DE GHAZA SE POURSUIT : Des martyrs et blessés dans des...

L’AGRESSION DE GHAZA SE POURSUIT : Des martyrs et blessés dans des bombardements de civils

0

Plusieurs palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés mardi soir dans la bande de Ghaza après que les avions de l’entité sioniste ont bombardé un groupe de citoyens.
Selon des médias locaux, au moins deux Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés après ces attaques aériennes près de Beit Lahia, au nord de la bande de Ghaza, précise-t-on. En outre, 5 autres palestiniens sont tombés en martyrs, dont une femme et deux enfants, en plus de plusieurs blessés et des disparus, après que les avions de l’occupation sioniste ont bombardé un appartement résidentiel dans la zone nord-ouest de la bande de Ghaza. Par ailleurs, une mère et quatre de ses enfants sont tombés en martyrs mardi soir dans une autre attaque aérienne sioniste à Rafah, au sud de la bande de Ghaza. Selon des témoins cités par les médias, les avions de l’occupant sioniste ont visé une maison dans la ville d’Al-Nasr, au nord-est de Rafah, tuant une mère et quatre de ses enfants et en blessant d’autres.

La mosquée Al-Aqsa de nouveau « colonisée »
Des dizaines de colons extrémistes sionistes, ont de nouveau envahi hier, l’esplanade de la mosquée Al-Aqsa, dans la ville sainte d’El-Qods occupée. Le Gouvernorat d’El-Qods occupée a indiqué que des dizaines de colons, protégés par les forces d’occupation, ont en effet pris d’assaut la sainte mosquée depuis la porte des Maghrébins, effectuant des actes de provocation dans les cours d’Al-Aqsa. Dans le même contexte, les forces d’occupation qui poursuivent leur siège de la mosquée sainte depuis octobre dernier, ont renforcé leurs mesures militaires à proximité de la mosquée, bloquant l’accès aux fidèles palestiniens. L’invasion de la mosquée Al-Aqsa par des extrémistes sionistes est devenue récurrente.
Ania N.

Article précédentZemmour bis repetita ! 
Article suivantSociété des ciments d’Ain Touta (Batna) : 60.000 tonnes de clinker exportées depuis début 2024