Accueil Culture+ « La fête à la maison » : le retour des jumelles Olsen plus...

« La fête à la maison » : le retour des jumelles Olsen plus si impossible

0

Et si Michelle Tanner revenait dans le spin-off de «La fête à la maison» ? Mary-Kate et Ashley Olsen hésiteraient finalement beaucoup à reprendre le rôle qui a lancé leur carrière selon le directeur des programmes de Netflix, qui fera renaître la série culte en 2016. Plus que quelques mois d’attente avant de savoir ce qu’est devenue la famille Tanner, vingt ans après l’arrêt de «La fête à la maison». Depuis l’annonce du retour de la série culte des années 1990, tout le monde se demande : les jumelles Olsen reprendront-elles leur rôle de Michelle ? Robert L. Boyett, le producteur exécutif des treize nouveaux épisodes avait affirmé en mai dernier que les deux sœurs ne reviendraient pas. Deux mois après cette déclaration qui a déçu plus d’un fan, un retour de Mary-Kate et Ashley ne semble plus aussi impossible. Ted Sarandos, le directeur des programmes de Netflix qui diffusera le spin-off de la série, a semé le doute mardi lors d’une conférence de presse à Beverly Hills. «Les sœurs Olsen hésitent beaucoup à revenir (dans la série). La porte est ouverte si elles le décident. Mais pour le moment, elles ne font pas partie du projet», a-t-il expliqué. Ted Sarandos est aussi revenu sur la décision de Netflix de faire renaître une série absente des écrans depuis deux décennies. Pour le géant de la vidéo à la demande, le programme «transgénérationnel» «n’a jamais vraiment disparu», même après la diffusion de son dernier épisode. La nouvelle saison de Netflix sera une version «fidèle à l’esprit» de la série originale et plus «moderne», a-t-il encore révélé.

«La fête à la maison» de D.J. et ses fils
«La fête à la maison» racontait la vie de Danny Tanner (Bob Saget), un père de famille veuf qui élevait seul ses trois filles : D.J., Stéphanie (Jodie Sweetin), Michelle (Mary-Kate et Ashley Olsen). Son meilleur ami Joey (Dave Coulier), son beau-frère Jesse (John Stamos). Dans cette neuvième saison D.J., désormais vétérinaire à San Francisco, est à son tour devenue veuve alors qu’elle est enceinte de son troisième garçon. Sa sœur Stephanie et sa meilleure amie Kimmy viennent alors s’installer chez elle pour l’aider à élever ses fils. Bob Saget, John Stamos et Lori Loughlin (tante Becky, la femme d’oncle Jesse) apparaîtront dans le spin-off et une nouvelle recrue viendra également agrandir la famille.
L’actrice Eva LaRue («Les Experts : Miami») jouera la nouvelle femme de Danny Tanner. Selon sa description, elle sera «belle, exubérante, pleine de vie (…) folle amoureuse de Danny et n’aura pas peur de lui montrer son amour». En parlant d’un couple heureux, John Stamos et Lori Loughlin ont publié sur Instagram un cliché qui prouve que les années n’ont pas eu d’emprise sur l’affection que se porte oncle Jesse et tante Becky.

Article précédentDGSN : sensibilisation sur les accidents de la route et les dangers de la drogue
Article suivantUniversité de Boumerdès : salon national des clubs scientifiques

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.