Accueil Spor L2 Mobilis (25e journée) : choc des titans entre Médéa et...

L2 Mobilis (25e journée) : choc des titans entre Médéa et Bel-Abbès

0

Plusieurs chaudes empoignades sont inscrites au programme de la 25e journée de Ligue 2 Mobilis de football, prévue vendredi, dont un choc des titans entre l’Olympique Médéa (leader) qui accueille l’USM Bel-Abbès (3e) avec la possibilité de prendre un peu plus le large en tête du classement.
Un duel direct entre deux sérieux candidats à l’accession, susceptible de procurer neuf longueurs d’avance à l’OM sur son adversaire du jour, l’USMBA, et cinq sur son premier poursuivant au classement, le CA Batna, surtout si ce dernier venait à perdre lors de son périlleux déplacement chez le MC Saïda. Certes, le MCS reste sur une défaite (2-1) chez le mal classé, CRB Aïn Fekroun, mais les derniers résultats du club Saïdi restent assez probants dans l’ensemble, comme en témoigne la 6e place qu’il occupe actuellement, avec 34 points.
C’est dire que le CAB sera vraiment en danger, en lui rendant visite ce vendredi, tout comme la JSM Béjaïa (10e) lors de son déplacement chez le CA Bordj Bou Arréridj (8e), où les Criquets l’attendront probablement d’un pied ferme et avec l’ambition de confirmer le bon nul (0-0) qu’ils ont ramené de Chlef au cours de la précédente journée. Les autres chaudes empoignades de cette 25e journée mettront aux prises des clubs aux antipodes du classement et qui visent des objectifs diamétralement opposés dans cette dernière ligne droite du parcours. Le hasard du calendrier a opposé, en effet, plusieurs candidats au maintien à des formations du haut tableau, cherchant les uns comme les autres à récolter des points dans ce qui reste du parcours.
Le MC El Eulma (14e) recevra le Paradou AC (4e), au moment où l’ASO Chlef (5e) et la JSM Skikda (7e) se déplacent respectivement chez l’AS Khroub (13e) et l’actuel bon dernier du classement, l’USMM Hadjout. Néanmoins, les duels les plus chauds devraient opposer des concurrents directs pour le maintien, notamment OM Arzew – CRB Aïn Fekroun, et surtout Amel Boussaâda – US Chaouia, entre le 15e qui reçoit le 12e. Le fait que l’ABS reste sur un bon résultat nul (1-1) chez le PAC, devrait donner un peu plus de piment à cette rencontre.

Vendredi à 15h00
à Oran : OM Arzew – CRB Aïn Fekroun
à Médéa : Olympique de Médéa – USM Bel-Abbès
à Saïda : MC Saïda – CA Batna
à Bordj Bou Arréridj : CA Bordj Bou Arréridj – JSM Béjaïa
Au Khroub : AS Khroub – ASO Chlef
à Boussaâda : Amel Boussaâda – US Chaouia
à El Eulma : MC El Eulma – Paradou AC
à Hadjout : USMM Hadjout – JSM Skikda

Classement
                       Pts J
1). O. Médéa 47 24
2). CA Batna 45 24
3). USM Bel-Abbès 41 24
4). Paradou AC 36 24
5). ASO Chlef 34 24
–). MC Saïda 34 24
7). JSM Skikda 32 24
8). CABB Arréridj 30 24
–). OM Arzew 30 24
10). JSM Béjaïa 29 24
–). CRB Aïn Fekroun 29 24
12). US Chaouia 28 24
–). AS Khroub 28 24
–). MC El Eulma 28 24
15). A. Boussaâda 25 24
16). USMM Hadjout 19 24.

Article précédentConstantine 2015 : la semaine culturelle américaine clôturée dans un brassage culturel exquis
Article suivantAlgérie poste : émission de deux timbres-poste consacrés à « la Journée mondiale de l’autisme »