Accueil Spor JSMB-JSMS demain à 15 heures à Béjaïa : un match à ne...

JSMB-JSMS demain à 15 heures à Béjaïa : un match à ne pas rater pour les locaux

0

C’est la reprise du championnat chez les clubs de la ligue 2 et où demain, l’un des clubs qui jouent l’accession, la JSMB en l’occurrence, recevra chez elle la JSM Skikda.
Les deux équipes voudraient bien entamer la deuxième partie du championnat avec une bonne note, soit un succès, mais les trois points seront plus importants pour les locaux, car, au moins, ils sont à la deuxième place avec 26 points ex-æquo et qu’en cas ou ils laisseraient filerdes points chez eux, ils peuvent même quitter le podium provisoirement, ceci au moment où le quatrième au classement, l’Olympique de Médéa qui est à un point de la JSMB et du CAB, jouera à domicile face à l’USMMH.
Ce qui fait que les Bejaouis doivent gagner pour rester sur le podium. Les visiteurs qui sont à la 10e place avec 19 points voudront se relancer dans la course à l’accession et partant de là, ils ne viendront pas à Béjaïa en disant qu’ils ont déjà perdu les trois points, mais voudraient bien battre les Vert et Rouge de la Soummam pour la deuxième fois, après celui de la première journée de l’exercice actuel.
Ce match ne doit pas être raté par les Vert et Rouge, surtout que tout juste après, ils effectueront un déplacement à Aïn Fekroun pour jouer face au CRBAF au stade Allag et dont la rencontre débutera à 15h.
Seuls les trois points compteraient pour les capés de Hammouche Said, qui appréhende ce match de début de la phase retour, surtout en l’absence du capitaine Lemaici qui s’était blessé lundi passé lors du match amical qui a opposé les camarades du nouvel arrivé Dehouche à l’équipe de la division nationale amateur, l’USOA en l’occurrence (0/0). Disons donc que cette rencontre ne sera pas facile et que les hommes du président du CSA, Zahir Guellati ne sont pas prêts de céder le moindre point chez eux, à commencer par la rencontre de demain. Reste à savoir si les visiteurs de la JSMS vont les entendre de la même oreille. Attendons pour voir, mais le match sera certainement très disputé entre les deux équipes. Seule l’équipe qui s’est bien renforcée et la mieux préparée pourra remporter cette rencontre.
M. R.

Article précédentTurquie : l’enquête se poursuit après l’attentat d’Istanbul
Article suivantConcours de Yennayer à Bouira : deux robes kabyles en lice