Accueil À LA UNE IL A PROPOSÉ UNE AIDE HUMANITAIRE À L’ENTITÉ SIONISTE : Le Maroc...

IL A PROPOSÉ UNE AIDE HUMANITAIRE À L’ENTITÉ SIONISTE : Le Maroc au secours du bourreau

0

Le Maroc est en train d’assumer, pleinement, son nouveau statut de serviteur aux ordres de l’entité sioniste. Ouvrir ses ports aux navires chargés d’armes en partance pour l’entité sioniste, assurer le repos du guerrier aux soldats de Tsahal en campagne génocidaire à Ghaza, fournir une aide matérielle et en chair à canon pour l’armée israélienne sont autant de signes d’allégeance du Makhzen à l’ordre sioniste.
Et voilà qu’une nouvelle preuve du soutien inconditionnel de ce pays à l’entité sioniste est fournie par un tweet de Gilbert Collard, un avocat français et ancien député au parlement européen, sur la plateforme X, qui est venu annoncer la disponibilité de M6 à fournir une aide à Israël. C’est du jamais vu et c’est une véritable offense pour le peuple marocain qui n’arrive plus à supporter les errements du makhzen et de la famille royale.  Dans son tweet, Gilbert Collard a révélé que le régime marocain a proposé de fournir une aide humanitaire à l’entité sioniste suite aux frappes de missiles lancées par l’Iran. « Le Maroc annonce sa volonté d’apporter une aide humanitaire à Israël… Au Maroc, il y a un grand peuple avec un grand roi ! » a écrit Collard dans son tweet, faisant référence au soutien de Rabat à Tel-Aviv dans un contexte d’escalade des tensions dans la région suite à l’agression flagrante de l’entité sioniste contre l’Iran.
Il faut rappeler que Gilbert Collard est connu pour ses positions prosionistes. Il a été député européen de juillet 2019 à juillet 2024. Il a également été député à l’Assemblée nationale française et membre de la Commission des lois et de la défense nationale de 2012 à 2019. Il dirige actuellement le mouvement «France Alternative » et est l’auteur d’un livre intitulé « Mémoires d’une personne sans défense ».
Le Maroc qui propose une aide humanitaire à Israël mais qui refuse de condamner le génocide actuellement en cours à Ghaza. Il avait même refusé de voter une résolution de l’ONU appelant à l’ouverture des passages pour l’acheminement des aides aux populations meurtries de Ghaza.
C’est une grave atteinte à la dignité du peuple marocain qui assiste impuissant à la cession de la souveraineté de son pays à l’entité sioniste. André Azoulay le conseiller du roi est aujourd’hui le principal décideur au pays du Makhzen.
C’est encore une grave dérive que vient de commettre M6 qui ne semble plus en mesure d’assumer son statut de président du comité Al-qods et qui n’est plus en mesure d’assurer la dignité à son peuple qu’il a réduit à de simples serviteurs aux magnats israéliens venus prendre possession de vastes terres agricoles dans le pays, d’amuseurs prêts à « déstresser » les soldats de Tsahal venus s’offrir le repos du guerrier dans le royaume. C’est une véritable descente aux enfers qui est annoncée au Maroc et c’est aussi une véritable OPA lancée sur le pays.
Slimane B.   

Article précédentTENTATIVE D’ASSASSINAT DU MAE ABBAS ARAGHCHI : L’Iran déjoue un complot du Mossad
Article suivantBELHADJ DÉCHARGÉ DE SES FONCTIONS, À SA DEMANDE : Mme Aslaoui assure l’intérim à la tête de la Cour constitutionnelle