Accueil L'EXPRESS Hocine Necib reçoit l’Ambassadeur de France

Hocine Necib reçoit l’Ambassadeur de France

0

Hocine NECIB, ministre des Ressources en eau,  a reçu en audience, dimanche passé au siège de son Ministère à Kouba, l’ambassadeur de la République de France en Algérie, Bernard EMIE. L’audience a porté  sur les opportunités de coopération entre les deux pays dans le domaine des ressources en eau. Les deux parties ont passé en revue les opérations  de coopération institutionnelle inscrites dans le cadre du (DCP 2013-2017) et ont insisté sur la nécessité de leur mise en œuvre. Il s’agit d’une manière générale de formation, d’appui technique, d’échange d’experts et de jumelage. Enfin, l’ambassadeur de France à Alger a salué les grandes avancées réalisées par l’Algérie dans le secteur des ressources en eau depuis quelques années.

Ooredoo lance son nouveau service «Club Jeux»
Ooredoo continue d’innover et offre à ses clients le nouveau service « Club Jeux » qui propose de nombreux jeux mobiles à télécharger sur leurs téléphones à travers le portail OSpace de Ooredoo .Les clients pourront ainsi profiter d’un large éventail de jeux passionnants et découvrir les dernières innovations ludiques sur leurs Smartphones sous Android et téléphones multimédia. Pour accéder au nouveau service Club Jeux, il suffit au client Ooredoo de cliquer sur l’onglet « Jeux » de son portail OSpace depuis son mobile et de s’inscrire au « Club Jeux ». Cette formule est un abonnement hebdomadaire qui donne la possibilité au client de télécharger un jeu de son choix par semaine pour 100 DA seulement. Ooredoo offre en prime la première semaine gratuitement. Le client pourra également opter pour un achat à la carte et profiter des jeux à partir de 200 DA seulement. L’accès au portail de jeux peut se faire également via le lien : jeux.ospace.dz. Avec Club Jeux, Ooredoo offre à ses clients la possibilité de se divertir à tout moment de la journée sur leur Smartphone et téléphone multimédia et profiter ainsi pleinement des avantages de son réseau 3G++.

La nostalgie du flamenco revient sur la scène d’Ibn Khaldoun
L’établissement arts et culture de la wilaya d’Alger, vous invite à assister à une superbe soirée animée par le groupe : TRIANA D’ALGER Une ambiance festive, rythmée et chaleureuse vous attend, alors vous allez tous vibrez aux rythmes et mélodies empruntées de flamenco, salsa, rumba, gitane, et algérois bien sûr, et ce Jeudi 18 décembre 2014, à la salle Ibn Khaldoun, à partir du 20h30.

Début du procès de 10 individus accusés de trafic de près de 3 quintaux de stupéfiants
Le procès de dix individus appartenant à un groupe accusé de trafic de près de 3 quintaux de cannabis en 2008 dans la commune de Kouba a débuté dimanche au tribunal criminel d’Alger. Outre le trafic de drogue, les accusés sont, selon l’arrêt de renvoi, également poursuivis pour blanchiment d’argent. Les investigations ont révélé que le principal accusé versait l’argent provenant de la vente de stupéfiants à une société en utilisant le nom d’un opérateur de téléphonie mobile dans la région de Maghnia. Les services de sécurité ont découvert un accusé de réception au nom de cette société d’un montant de 2.690.000,00 DA versé par un opérateur de téléphonie mobile, selon la même source. Le principal accusé a indiqué avoir reçu ce document auprès d’un opérateur de téléphonie mobile après s’être acquitté du montant mentionné « contre 50 kg de résine de cannabis ». Toujours selon la même source, les faits remontent au 4 décembre 2008, lorsque les services de sécurité ont pris en filature un suspect à bord d’une voiture luxueuse qui a refusé de s’arrêter. Il prit la fuite abandonnant le véhicule au bord de la route où près de 204,5 kilogrammes de résine de cannabis ont été découverts.

Article précédentÉtats-Unis : des responsables divisés sur l’implication de la CIA
Article suivant«Le Référendum maintenant» au centre d’une : conférence internationale à Berlin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.