Accueil Culture+ « Game of Thrones » saison 6 : un personnage va revenir d’entre...

« Game of Thrones » saison 6 : un personnage va revenir d’entre les morts

0

Le nouvel arrivant dans «Game of Thrones», Ian McShane, a confié dans une interview que son personnage allait faire revenir d’entre les morts un disparu dans la série. Attention spoilers.
«Game of Thrones» est célèbre pour ne pas ménager ses personnages et les faire souvent mourir dans d’affreuses souffrances. L’un de ces disparus reviendra d’entre les morts, comme l’a annoncé Ian McShane lors d’une interview à la BBC. L’acteur de 73 ans, nouvel arrivant sur la série, a fait quelques révélations sur son personnage ainsi que sur le scénario de la saison 6 de «Game of Thrones» (attention ne pas lire la suite si vous ne voulez pas être spoilé). «Mon personnage est un ancien guerrier devenu pacifiste qui dirige une tribu et je ramène un personnage très apprécié que tout le monde pensait mort», a-t-il expliqué.

LE LIMIER OU JON SNOW ?
Alors qui peut bien être ce personnage populaire qui revient à la vie ? Dans une précédente interview à Radio 5, l’acteur britannique aperçu dans la série «Deadwood» était allé plus loin dans ses révélations. Lorsque la journaliste lui demande si ce fameux personnage ressuscité était Le Limier (Rory McCann) ou Jon Snow (Kit Harington), il a répondu : «Ce n’est pas le dernier, ça pourrait être le premier».
Pour rappel, à la fin de la saison 4, le Limier sort perdant d’un combat contre Brienne de Torth (Gwendoline Christie). Gravement blessé, il demande à Arya (Maisie Williams) de l’achever. Celle-ci refuse et le quitte sans que l’on sache s’il a succombé à ses plaies. Cette allusion au retour du Limier par Ian McShane pourrait confirmer une théorie des fans qui pensent avoir deviner l’identité du personnage qu’il incarnera. Il s’agirait du Frère Doyen, un ancien soldat de la maison Targaryen. Dans les livres, il rencontre Brienne de Torth sur l’île de Repose et lui dit que le Limier est mort et enterré. Cependant, certains lecteurs du tome «Un festin pour les corbeaux» ont remarqué dans les pages la présence d’un fossoyeur dont la description correspondait à celle du Limier. Un homme gigantesque avec une cicatrice au visage et plusieurs blessures. Il faudra attendre la diffusion de la sixième saison à partir du 25 avril et le lendemain sur OCS City en France pour en avoir le coeur net.

Article précédentChine : baisse de 25% des exportations en février
Article suivantIl s’est complètement métamorphosé depuis quelques semaines : Ghezzal met Gourcuff dans l’embarras