Accueil SPORTS ES Tunis : Belaïli buteur et double passeur face à la JS...

ES Tunis : Belaïli buteur et double passeur face à la JS Kaïrouanaise

0

L’ailier international algérien de l’ES Tunis Youcef Belaïli, s’est illustré ce jeudi en marquant un but et délivrant deux passes décisives, lors du large succès décroché en déplacement face à la JS Kairouanaise (4-0), à l’occasion de la 3e journée de la Ligue 1 tunisienne de football. Le joueur algérien a d’abord offert la balle de l’ouverture du score au Nigérian Ogbelu (23e), avant de corser l’addition trois minutes plus d’un puissant tir du pied droit en pleine lucarne (26e).
L’ancien joueur d’Al-Ahli Djeddah est revenu à la charge pour servir sur un plateau le Brésilien Sasse, auteur du quatrième but, en début de la seconde période (48e). Belaïli (33 ans) confirme ses ambitions en ce début de saison, quelques jours après avoir offert la Supercoupe de Tunisie à son équipe, en inscrivant l’unique but de la rencontre face au Stade Tunisien (1-0), le 3 août au stade Hamadi-Agrebi à Radès. A l’issue de ce succès, l’Espérance occupe provisoirement la 5e place au tableau avec 5 points. Sous contrat avec l’EST jusqu’en juin 2026, Belaïli a affiché son désir de quitter le club dès cet été, pour retourner au MC Alger, avec lequel il avait remporté le titre de Ligue 1 Mobilis, au terme de l’exercice 2023-2024, mais les dirigeants tunisois se sont opposés à son départ.

Article précédentAvant le match décisif Italie – Israël : Les entraîneurs italiens appellent à la suspension des sionistes des compétitions internationales
Article suivantLigue 1 Mobilis (1re journée) : Victoire historique du MBR à Béchar, le MCO renverse l’ESBA