Accueil Spor Considéré comme une pépite du champion d’Angleterre : Yasser Larouci s’apprête à...

Considéré comme une pépite du champion d’Angleterre : Yasser Larouci s’apprête à quitter Liverpool

0

Auteur de seulement deux matchs avec l’équipe première de Liverpool cette saison, Yasser Larouci est en manque de temps de jeu chez les Reds. Et les dirigeants du club anglais veulent lui donner l’occasion de jouer un peu plus et surtout de tenter une nouvelle expérience. À en croire Goal, Larouci est dans le viseur de deux clubs de Championship, à savoir, Leeds et Brentford. Les deux clubs souhaitent avoir le natif d’El-Oued dans leur équipe.
Après la reprise des entraînements en Angleterre, après la période de confinement liée au COVID–19, le jeune latéral gauche algérien a participé à plusieurs séances d’entraînements avec l’équipe première des Reds. Mais cela n’a pas suffi pour lui permettre d’avoir une place chez les grands. Pourtant, il y a quelques semaines, le média anglais Daily Mail, a rapporté que de nombreux jeunes joueurs feront partie du plan de l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp pour la saison prochaine. La même source a mis en avant les qualités du jeune latéral gauche algérien, Yasser Larouci, le qualifiant du remplaçant idéal de Robertson. Le média en question a ajouté que le technicien allemand fera, sans doute, confiance à Larouci, notamment en cas de départ de Milner cet été. Yasser Larouci était arrivé à Liverpool en provenance du Havre en tant qu’ailier passionnant. Après avoir reçu une autorisation internationale en novembre 2017, Larouci était une figure clé des U18 de Barry Lewtas. Au cours de la campagne 2018-19, ce dernier a changé son poste d’ailier en arrière gauche et il a payé de riches dividendes.
Larouci a été une révélation dans son nouveau rôle et a été l’un des artistes vedettes, alors que Liverpool a remporté une quatrième FA Youth Cup en 2019, après avoir battu Manchester City aux tirs au but en finale. Il est ensuite apparu pour la première équipe lors de la pré-saison 2019-2020, voyageant lors de la tournée des États-Unis. Yasser a fait ses débuts seniors pour le club contre Everton lors du match de troisième tour de la FA Cup à Anfield en janvier 2020, quand il est sorti du banc pour remplacer le blessé James Milner.
Hakim S.

Article précédentBlida : Distribution de plus de 9000 logements avant fin 2020
Article suivantVente de bétail à El-Bayadh : Les éleveurs appelés à opter pour les supports technologiques