Commune de Chechar (Khenchela) : Saisie de trois fusils de chasse

Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Chechar (wilaya de Khenchela) ont procédé à la saisie de trois fusils de chasse (armes de type 5) et à l’arrestation de deux individus impliqués dans cette affaire, a appris l’APS ce mardi de ce corps constitué.
Agissant sur la base d’informations dénonçant deux individus s’adonnant au commerce illicite de fusils de chasse et se déplaçant à bord d’un véhicule touristique immatriculé dans la wilaya d’Ouargla, les éléments de la Gendarmerie nationale de Chechar ont dressé plusieurs points de contrôle routiers pour finalement intercepter ledit véhicule sur la RN 83 menant vers la wilaya de Biskra.
La fouille minutieuse du véhicule a permis aux éléments de la Gendarmerie nationale de mettre la main sur trois fusils de chasse.
Les deux mis en cause dans cette affaire ont été arrêtés et présentés devant les instances judicaires concernées avant d’être placés en détention provisoire pour détention, transport et commercialisation d’armes de chasse sans autorisations délivrées par les services compétents.