Accueil Culture+ Brad Pitt, Ryan Gosling et Christian Bale : un casting explosif pour...

Brad Pitt, Ryan Gosling et Christian Bale : un casting explosif pour «The Big Short»

0

La crème de la crème se réunit pour les besoins d’un projet cinématographique inédit. D’après les informations rapportées ce mardi par le site «Variety», Brad Pitt, Ryan Gosling et Christian Bale se donneront prochainement la réplique dans «The Big Short», adapté du livre éponyme de Michael Lewis. Nouvelle pépite en vue à Hollywood. Trois ans après la sortie de «Moneyball», film directement inspiré du livre du même nom de Michael Lewis, et dont les droits avaient été entre autres acquis par la société de production de Brad Pitt, Plan B, une nouvelle adaptation cinématographique est désormais en préparation: il s’agit de «The Big Short». Sorti en 2010 et également rédigé par l’écrivain Michael Lewis, l’ouvrage relate l’épineux sujet de la crise financière et de la bulle immobilière aux États-Unis dans le courant des années 2000. Selon les informations rapportées ce mardi 13 janvier par le site du magazine «Variety», trois acteurs de renom auraient déjà été choisis pour interpréter les personnages principaux: Ryan Gosling, Christian Bale… Et Brad Pitt. «Comme pour « Moneyball », Brad Pitt s’est montré très intéressé à l’idée d’adapter ce livre sur le grand écran. Avec sa boîte de production, Plan B, il s’est chargé de rassembler un casting d’exception pour cette nouvelle adaptation de Michael Lewis», rapportent nos confrères américains, qui ajoutent que la date de lancement du tournage n’a pas encore été dévoilée.

Acteur et producteur, Brad Pitt voit les choses en grand pour Hollywood
Récemment vu dans le film de guerre «Fury», l’époux d’Angelina Jolie aimerait se consacrer davantage aux productions de films susceptibles de toucher les critiques de la profession. L’an passé, le film oscarisé «12 Years a Slave» (également produit par Plan B) avait été largement acclamé par les Académies, devenant la grande star incontournable de la saison des récompenses. Grand chouchou du public, Christian Bale a été vu ces derniers mois dans «American Bluff» et «Exodus».
L’acteur de 40 ans sera prochainement à l’affiche du nouveau Terrence Malick, «Knights of Cup», aux côtés de Natalie Portman et Cate Blanchett.
De son côté, Ryan Gosling vient tout juste de boucler le tournage de «The Nice Guys», thriller dont il partage l’affiche aux côtés de Russell Crowe et Matt Bomer.

Article précédentLe Tchad déploie son armée contre Boko Haram au Cameroun
Article suivantMali : nouvel accrochage entre groupes armés rivaux dans le nord

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.