Un dealer a été arrêté par les éléments de la police judiciaire dans la localité d’ Ouled Moussa, à 20 Kms à l’Ouest de Boumerdès, a indiqué un communiqué émanant de a cellule de communication de la sûreté de wilaya.
Destinataires d’informations faisant état de la présence de 02 individus qui s’adonnaient à la vente de la drogue et des stupéfiants au niveau la zone industrielle, les policiers sont intervenus méthodiquement dans l’endroit indiqué, où ils ont, en effet, arrêté en flagrant délit un dealer âgé de 28 ans, résidant dans la ville de Boudouaou.
Il a été trouvé en sa possession une quantité de drogue en plusieurs plaquettes de kif traité prêtes à la vente, 15 comprimés de psychotropes de marque ‘’Ryvitrol’’ 13 autres comprimés de marque ‘‘Perykanan’’, un cutter et une importante somme d’argent provenant de la commercialisation de cette substance nocive pour la santé.
Présenté devant le procureur près du tribunal de Boudouaou, le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt et incarcéré dans le centre de rééducation de Tidjelabine pour les chefs d’inculpation de détention et commercialisation de drogue et des stupéfiants et port d’arme blanche prohibée.
B. K.