Accueil Brèves Boumerdès : Arrestation d’un dangereux dealer et saisie de 4 000 comprimés...

Boumerdès : Arrestation d’un dangereux dealer et saisie de 4 000 comprimés psychotropes

0

Les éléments de la police judiciaire de la sûreté de daïra de Boudouaou viennent de mettre la main sur un dangereux dealer qui revendait de la drogue et des comprimés psychotropes au niveau du centre-ville, a indiqué un communiqué émanant de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. C’est suite à l’arrestation d’un individu après une altercation dans un quartier de la ville que les policiers ont découvert sur son portable des photos montrant de grosses quantités de drogue et des comprimés psychotropes de diverses marques appartenant à un de ses proches. En exploitant le contenu du portable les policiers ont identifié, le dealer. Il s’agit du nommé S.J, un repris de justice qui s’adonnait au trafic de drogue et de stupéfiants devant son domicile, a ajouté le même communiqué. Une descente sur les lieux a permis aux policiers d’arrêter en flagrant délit le trafiquant.
Il a été saisi pas moins de 4 116 comprimés psychotropes de diverses marques réparties comme suit : 2 674 comprimés de marque Parkydil, 1407 de marque Ryvitrol, 25 de marque Péryjavaline et 10 comprimés de marque Kytil, une importante quantité de drogue ainsi qu’une somme d’argent estimée à 18 800,00DA provenant de la vente de cette substance nocive à la santé publique.
Présentés devant le procureur de la République près du tribunal de Boudouaou, les 2 inculpés ont été placés sous mandat de dépôt et incarcérés à la maison d’arrêt de Tidjelabine pour les chefs d’inculpation de détention et commercialisation de stupéfiants.
B. Khider

Article précédentChlef : Le couple victime d’une explosion de gaz de ville au deuxième jour de l’Aïd est décédé
Article suivantAccident de la circulation : Deux morts et cinq blessés à Djelfa