Accueil Culture+ Assassin’s Creed : Michael Fassbender, guerrier et rat de laboratoire

Assassin’s Creed : Michael Fassbender, guerrier et rat de laboratoire

0

La 20th Century Fox a dévoilé ce lundi 9 mai deux nouvelles photos de l’acteur sur le tournage de l’adaptation du célèbre jeu vidéo. Le héros y apparaît à chaque fois dans des situations on ne peut plus délicates…

Le retour du chevalier sans maître est imminent. En vue de la sortie de Assassin’s Creed attendue le 21 décembre prochain, la maison de production 20th Century Fox a diffusé deux nouvelles photos de Michael Fassbender, qui incarne Callum Lynch. Un héros en bien mauvaise posture…
Solidement attaché à ce qui semble être une table de dissection, cerné par des masques blancs et des agents de sécurité, le personnage est sujet à des expérimentations scientifiques. Le dessein? Revivre les aventures d’Aguilar, son ancêtre espagnol, qui lui, vit au XVè siècle. Ce dernier apparaît donc sur le deuxième cliché, capuche rabattue et lance iconique au poing, se battant contre ses ennemis, membres du nébuleux Ordre des Templiers.

Voyage dans le temps
Dans la lignée du jeu vidéo édité par Ubisoft en 2007, le long-métrage de Justin Kurzel (Les Crimes de Snowtown, The Turning) ressuscitera ainsi le Callum Lynch et son ancêtre Aguilar. Un voyage dans le temps qui opposera ainsi Michael Fassbender à Marion Cotillard.
Outre les deux comédiens qui ont déjà joué ensemble dans Macbeth (de Justin Kurzel, déjà), Jeremy Irons (Appaloosa, Margin Call) et Brendan Gleeson (Bons baisers de Bruges) figureront également au casting dans ces nouvelles aventures . Après l’annonce de l’adaptation prochaine de Lara Croft avec Alicia Vikander au grand écran, les fans de jeu vidéo devraient trouver leur compte avec Assassin’s Creed et Michael Fassbender. Le film sortira en salles le 21 décembre prochain.

Article précédentBlida : des actions pour restituer le nom perdu de la « Ville des Roses »
Article suivantÉtats-Unis : Gary Johnson, un 3e candidat se présente à la Maison Blanche