13.9 C
Alger
23 février 2024
lecourrier-dalgerie.com
Brèves

Arrestation de 11 individus pour vente illégale de puces téléphoniques

La Gendarmerie nationale a procédé récemment à l’arrestation de 11 individus qui vendaient illégalement des puces pour téléphones portables à Alger et à Blida, a indiqué, avant-hier , un communiqué de la cellule de communication du groupement régional de la Gendarmerie nationale. Selon le communiqué, les suspects vendaient des puces sans documents d’identification à travers la publication d’annonces sur un des réseaux sociaux. Ils ont été arrêtés après identification du premier individu impliqué dans une affaire à Hussein Dey. Après audition de l’accusé, il s’est avéré qu’un employé travaillant chez un opérateur de téléphonie mobile procurait et vendait illégalement les puces à des jeunes contre un montant de 100 DA mais sans documents d’identification. Ces puces pourraient être utilisées dans des actes criminels, d’autant plus qu’elles étaient destinées à être vendues à Ghardaïa, poursuit le communiqué. Après l’arrestation des personnes impliquées, plus de 400 puces ont été saisies et des mesures ont été prises de suite afin d’identifier les puces d’ores et déjà vendues sans pièces d’identification. Tous les suspects ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal d’Hussein Dey qui leur a remis des assignations à comparaître, conclut la même source.

Related posts

Syrie : un groupe projette des attentats de grande ampleur en Occident

courrier

Le sculpteur Bensalah s’est occupé de la restauration de ce monument : La baigneuse d’Aïn Fouara reprend sa place au centre-ville

courrier

L1 Mobilis (16e journée) : CRB-MCA au stade du 5-Juillet

courrier

1ER SALON DU LIVRE MOULOUD MAMMERI D’ATH-YANNI : Satisfécit des organisateurs et promesse de « mieux faire » à l’avenir…

courrier

Aïn-Témouchent : il détourne plus de 100 millions de cts du CCP d’un aveugle

courrier

Boumerdès : la salle de soins d’Afir incendiée par un individu

courrier

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.