Accueil Brèves Après l’élimination de neuf terroristes dans l’opération militaire d’Erriche à Bouira :...

Après l’élimination de neuf terroristes dans l’opération militaire d’Erriche à Bouira : le reste du groupe toujours encerclé

0

Six autres terroristes, ceux qui restent du groupe de quinze éléments pourchassés par les forces de l’Armée nationale populaire dans la vaste forêt d’Erriche à Bouira depuis dix jours, sont toujours encerclés dans un lieu reculé avons-nous appris hier auprès des sources sécuritaires locales. Les sanguinaires selon nos sources, se trouvent à l’intérieur d’une casemate en pleine forêt aux limites frontalières entre les trois communes Bouira, Aïn Turk et Ath Laaziz. D’autres sources indiquent que les militaires ont cessé les bombardements des lieux après avoir eu l’information que des enfants et des femmes de terroristes seraient réfugiés à l’intérieur de ladite cache.
Pendant ce temps des milliers de soldats continuaient à ratisser la vaste forêt d’Erriche. Il convient de souligner que les forces de l’Armée nationale populaire ont réussi à mettre hors d’état de nuire neuf sanguinaires et récupérés leurs armes de guerre dont quatre pistolets-mitrailleurs de type kalachnikov, un fusil-mitrailleur de type RPK, un (01) fusil semi-automatique de type Siminov et une quantité de munitions à la faveur de la même opération qui se poursuit toujours. Trois militaires, dont un capitaine et deux sous officiers sont tombés au champ d’honneur dans cette offensive militaire appris auprès de nos sources. L’opération est supervisée par le premier responsable de la première Région militaire.
Les valeureux soldats qui prennent part à cette dernière ne comptent pas reculer jusqu’à l’anéantissement total de ce groupe de criminels qui selon des sources fiables est composé de chefs terroristes qui s’apprêtaient à organiser un conclave dans la région. D’autres sources bien au fait du dossier dit sécuritaire dans la région de Bouira indiquent qu’une autre opération de ratissage a été enclenchée depuis quelques jours déjà dans la forêt de Tamelaht relevant de la commune d’Ahnif a l’Est de Bouira. Cependant, aucune autre information n’est encore disponibles sur cette opération.
Omar S.

Article précédentSyrie : l’EI revendique les attentats dans les fiefs du régime
Article suivantMédéa : c’est l’anarchie à la polyclinique de Guelb El-Kebir