Accueil Brèves Annaba : 10 ans de prison ferme pour les agresseurs de Hamza

Annaba : 10 ans de prison ferme pour les agresseurs de Hamza

0

La victime sera handicapée à vie, après un coup de sabre porté à la jambe. Le tribunal criminel d’Annaba a condamné deux auteurs de la violente agression qui a coûté au jeune Hamza l’amputation d’une jambe, à 10 ans de prison ferme. Le jour du drame, en juillet dernier, ce jeune de 23 ans, avait eu une altercation avec l’un des mis en cause pour une histoire de vol d’un portable. Ils seront séparés par des témoins.
Le lendemain, il reviendra en compagnie d’un autre comparse pour achever ce qu’il avait commencé la veille, s’estimant lésé. Ils chercheront, à bord d’un véhicule, longtemps la victime qu’ils finiront pas trouver. Le malheureux n’avait aucune chance de s’en sortir. L’un le maintiendra alors que l’autre lui donnera un coup sec qui l’handicapera à vie.
La nouvelle a bouleversé plus d’un à la cité Didouche-Mourad, à Annaba, d’autant que les agresseurs étaient armés d’un sabre et de couteaux pour corriger le jeune Hamza. Le procureur de la république avait requis 10 ans du prison pour le principal auteur et 05 ans pour les deux autres. Finalement, le verdict tombé un peu plus tard annoncera 10 ans de prison ferme pour deux des agresseurs et la relaxe pour le frère de l’auteur principal pour avoir assisté une personne en danger.
K. B.

Article précédentBouira : les habitants de Ahl R’gab bloquent la route
Article suivantFrance : Sarkozy accuse la gauche d’avoir «trahi» la République

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.