Accueil Spor Alors que Bounedjah enchaîne les buts au Qatar : Brahimi toujours marginalisé...

Alors que Bounedjah enchaîne les buts au Qatar : Brahimi toujours marginalisé au Portugal

0

Le meneur de jeu algérien, Yacine Brahimi, devra encore patienté pour retrouver sa place de titulaire dans l’équipe de Nuno Espirito à Porto. L’ancien rennais s’est contenté d’ailleurs des dix dernières minutes dans le derby de Porto ayant vu sa formation, le FC Porto, l’emporter sur le score de 3-1 face à Boavista.
Néanmoins, malgré le peu de temps de jeu dont il a bénéficié, Brahimi en a profité pour marquer des points, en étant passeur décisif dans l’action du troisième but.
Voilà qui devrait conforter son moral très entamé après l’échec de son transfert à Everton, conjugué à la négligence dont il est victime de la part de son entraîneur chez les Dragons. Dans tout cela, et malgré qu’il ne soit titularisé qu’une seule fois depuis le début de cet exercice, Brahimi gagne davantage en compétition en étant incorporé de temps à autre dans les rencontres de son équipe. Evidemment, c’est l’entraîneur national, Milovan Rajevac, qui lance un ouf de soulagement, car il sait qu’il va récupérer son joueur dans une forme meilleure le 3 octobre prochain, date du coup d’envoi du stage de la sélection algérienne en vue de la réception du Cameroun.
Pour sa part, l’attaquant Bounedjah affiche la belle forme en ce début de championnat du Qatar. La preuve, il a inscrit son troisième but en deux journées, cette fois-ci lors de la victoire de son équipe Al Sadd face à Al Ahly sur le score de 2-1. Au cours de la première journée, Bounedjah avait inscrit un doublé, par lequel il a inauguré sa deuxième saison au Qatar, lui qui a été transféré à Al-Sadd en décembre dernier, mais qui n’a débuté la compétition qu’en mars en raison d’une blessure. Il faut dire que le joueur espère se racheter de sa modeste participation aux jeux olympiques de Rio De Janeiro, qui lui a fait perdre beaucoup de points dans l’optique de revenir en sélection nationale première. Mais l’ancien harrachi a déclaré dernièrement qu’il n’allait pas baisser les bras et que son objectif était de revenir très prochainement en équipe nationale A. Les buts qu’il est en train de planter lui suffiront-ils pour exaucer son rêve, lui qui évolue dans un championnat loin de séduire le sélectionneur national.
Hakim S.

Article précédentActivité partisane : Les législatives prochaines font courir les partis politiques
Article suivantFormation professionnelle à Boumerdès : 8 142 nouveaux stagiaires inscrits dans plusieurs spécialités