Accueil L'EXPRESS Algérie Télécom: offres promotionnelles et caravane de solidarité durant le mois de...

Algérie Télécom: offres promotionnelles et caravane de solidarité durant le mois de Ramadhan

0

Algérie Télécom a dévoilé, dimanche, ses offres promotionnelles « spécial Ramadhan », ainsi qu’une caravane de solidarité « Idoom El Kheir » au profit de familles nécessiteuses à travers plusieurs wilayas du pays.
Il s’agit d’offres commerciales « promotionnelles et étudiées » consistant à faire profiter les usagers d’un nombre de jours de connexion gratuits et ce, pour chaque augmentation de débit, a expliqué le directeur marketing et innovation d’Algérie Télécom, Redha Guessas, lors d’une conférence de presse organisée au siège de l’entreprise.
Ainsi, pour chaque augmentation du débit durant la 1ère semaine du Ramadhan, le client bénéficiera de la gratuité de la connexion durant tout ce mois, de 23 jours de gratuité s’il le fait durant la 2éme semaine, de 16 jours de gratuité si l’augmentation est effectuée la 3éme semaine et, enfin, de 10 jours de gratuité si elle intervient la dernière semaine. Cette offre, a-t-il précisé, est destinée aux clients particuliers d’IDOOM ADSL, VDSL et Fibre, faisant savoir qu’une seconde offre « spécial Ramadhan » consiste à bénéficier d’une capacité de connexion de 1000 giga-octets (Go) en rechargeant 1500 DA, sachant que le volume sera cumulé en cas d’autres rechargements effectués durant la validité de la promotion. De spots publicitaires annonçant ces offres ont été présentés exclusivement durant cette conférence médiatique et seront diffusés pour le large public via les médias audio-visuels nationaux durant le mois sacré. Algérie Télécom lancera également, à travers son centre des œuvres sociales, une caravane de solidarité, « Idoom El-Kheïr » qui sillonnera des wilayas du pays pour soutenir les familles nécessiteuses en denrées alimentaires, ainsi que les restaurants « Errahma ». Par cette action caritative, Algérie Télécom entend « affirmer son engagement citoyen », souligne son chef de la division commerciale et marketing, Amir Benidir, faisant savoir que cette caravane sera conduite par des employés volontaires de l’entreprise.
Cette rencontre a, par ailleurs, été l’occasion pour les responsables d’Algérie Télécom de rappeler les réalisations à son actif durant l’année écoulée, ainsi que les perspectives à venir, dont celle de raccorder, en 2024, les 2/3 de la population algérienne à l’internet, toutes technologies confondues, incluant la fibre optique au profit de 2 millions de foyers.
Par la même occasion, il a été procédé à une distinction symbolique du directeur de la publication « IT Mag », Abderrafik Khenifsa, en sa qualité de doyen des initiateurs de publications spécialisées en nouvelles technologies en Algérie.

Trois morts et 214 blessés sur les routes en 24 heures
Trois (3) personnes sont décédées et 214 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique dimanche un bilan de la Protection civile. La Protection civile est également intervenue, durant la même période, pour prodiguer des soins de première urgence à 15 personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant d’appareils de chauffage et de chauffe-bains de leurs habitations, à Batna (9 personnes), Oran (5) et Constantine (1). La même source a également noté l’intervention de ses éléments dans la wilaya de Jijel, suite à l’explosion de gaz de ville à l’intérieur d’une habitation dans la commune et daïra d’El-Milia, ayant causé des brûlures à trois personnes.

Cinq migrants meurent noyés au large de la Tunisie
Cinq migrants qui tentaient de rallier clandestinement l’Europe ont péri au large de la Tunisie et 24 autres ont été secourus, a indiqué samedi la Garde nationale tunisienne.
Les corps de cinq migrants ont été récupérés au large de la région de Zarzis dans le centre-est de la Tunisie, a précisé la Garde nationale dans un communiqué. Selon la même source, 24 autres migrants, de différentes nationalités étrangères, ont été secourus. Dans une autre opération, les garde-côte ont « déjoué une traversée clandestine » en mer au large d’al-Mahdia (centre), et « secouru » 53 migrants de nationalités étrangères.
Des embarcations parties des côtes libyennes tombent fréquemment en panne au large de la Tunisie, qui est également un point de départ important pour les migrants.

Salvador : l’état d’urgence anti-gangs prolongé pour la 24e fois
Les législateurs salvadoriens ont accédé à la demande du président Nayib Bukele de prolonger pour la 24e fois consécutive d’un mois un décret d’urgence anti-gangs, rapportent dimanche des médias. La mesure a été approuvée vendredi avec 67 voix au parlement qui compte 84 sièges, selon des médias. L’état d’urgence, qui était initialement de 30 jours, a été approuvé le 27 mars 2022, à la suite d’une série de 62 meurtres en une journée.

ENTMV : billets à prix réduit du 11 mars au 19 avril pour la communauté nationale à l’étranger
L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) a annoncé, hier dans un communiqué, des réductions allant jusqu’à 50% sur les prix de ses billets au profit de la communauté nationale établie à l’étranger, et ce, du 11 mars au 19 avril prochains. « À l’occasion du mois de Ramadhan, et afin de permettre au plus grand nombre possible de notre communauté de passer le mois sacré avec leurs familles, l’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs a le plaisir d’annoncer à son aimable clientèle des réductions allant jusqu’à 50% sur les prix de ses billets, et ce, du 11 mars au 19 avril 2024 », lit-on dans le communiqué.

Article précédentGymnastique / Coupe du monde 2024 – étape de Bakou : Médaille de bronze pour Kaylia Nemour au sol
Article suivantIL A FAIT L’OBJET D’UNE RÉUNION INTERMINISTÉRIELLE : Le dossier de l’e-paiement examiné