Accueil L'EXPRESS Messi ambassadeur mondial de Tata Motor’s

Messi ambassadeur mondial de Tata Motor’s

0

Tata Motors s’associe avec la légende du Football – Lionel Messi comme ambassadeur mondial de la marque pour ses véhicules de tourisme. Tata Motors est prête à faire d’énormes progrès dans la commercialisation de son nouveau produit sélectionné, inspiré par sa stratégie Horizonext. La Société a engagé la star, le joueur de football, 4 fois de suite meilleur joueur du monde, Lionel Messi, dans une association à long terme comme ambassadeur de la marque pour promouvoir et appuyer ses véhicules de tourisme, à l’échelle mondiale. Pour commencer, Tata Motors va d’abord lancer la campagne de l’association, madeofgreat, avec Lionel Messi.C’est la première fois que l’entreprise du véhicule de tourisme va entreprendre une campagne globale de l’association de la marque avec un ambassadeur de la marque. La campagne est basée sur la connaissance des consommateurs et compte sur une forte motivation des consommateurs de ‘Recherche de l’excellence ‘&’ la croyance de soi ‘qui est résumée par la confluence de deux enseignes mondiales Tata Motors et Lionel Messi. L’idée centrale de cette campagne – Faite de Grandes émerges de la pensée inspirante de «Ce qui nous anime de l’intérieur est ce qui nous rend grand».

FCE : report du lancement de la Campagne de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein
Le Forum des chefs d’entreprise avait annoncé le 22 septembre 2015 à l’occasion de la rencontre avec la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la condition de la femme, le lancement pour aujourd’hui, d’une campagne de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein », dans le cadre de son programme FCE Solidaire, en partenariat avec le ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, le ministère de la Santé de la Population et de la Réforme hospitalière et la Radio nationale. Pour ce faire et afin de réaliser une campagne réussie et efficace et qui ciblera le maximum de femmes sur tout le territoire national, le FCE souhaitait acquérir les équipements nécessaires et suffisants à cette opération. Cependant, il s’est avéré que l’acquisition d’unités mobiles prendrait plus de temps que prévu. Le FCE et ses partenaires ont donc décidé de reporter le lancement de cette campagne jusqu’à la réception de toutes les unités. Une fois ces opérations achevées, la campagne sera lancée officiellement et dans de meilleures dispositions. Le FCE et ses partenaires veulent s’assurer du plein succès de cette opération qui concerne un aspect important de la santé publique. Cette campagne permettra d’avoir des diagnostics précoces et d’améliorer les chances de guérison des malades. Les couches défavorisées qui n’ont pas les moyens d’avoir accès au dépistage et aux soins sont les premières visées.

Ooredoo : la téléphonie mobile de 3ème génération expliquée aux journalistes à Tlemcen
Poursuivant ses formations au profit des journalistes correspondants et dans le cadre des activités de son Club de presse, Ooredoo a organisé, le jeudi 19 novembre 2015 au niveau de l’hôtel « Renaissance » à Tlemcen, sa 55ème session de formation sous le thème : « La vulgarisation de l’utilisation de la technologie 3G ». Cette session de formation, qui intervient après celle tenue à Oran le 18 novembre 2015, a été consacrée à la vulgarisation de la téléphonie mobile de 3ème génération, deux ans après son lancement réussi en Algérie. Une formation à laquelle a assisté une trentaine de correspondants locaux représentant les medias régionaux et nationaux de divers supports. L’introduction de cette session a été faite par Monsieur Ramdane Djazairi, Directeur Opérationnel des Relations Publiques et Medias de Ooredoo, qui a évoqué l’historique du Club de Presse Ooredoo ayant assuré, depuis sa création en 2006, 55 formations au profit des journalistes dont 06 organisées dans les régions, ainsi que le lancement de Media Star, premier concours journalistique dédié aux TIC, qui en est à sa 10ème édition. Un concours qui a enregistré plus de 900 participants et plus de 75 journalistes lauréats issus de divers supports médiatiques. Au cours de cette session, les formateurs sont revenus sur l’évolution de la téléphonie mobile, avec l’avènement de la première génération GSM dans les années 1990, à la téléphonie mobile de 3ème génération, en passant par le GPRS-EDGE, tout en détaillant les équipements et infrastructures sur lesquels ont reposé ces technologies successives au fil de leur évolution. Ainsi, cette évolution a permis d’assurer, entre autres, des communications de meilleure qualité, un débit de plus en plus important, et une navigation sur internet plus confortable. A noter que ces formations en région ont été fortement appréciées par les journalistes locaux.Pour rappel, le Club de Presse de Ooredoo assure régulièrement des formations pour les professionnels des médias, encadrées par des experts et spécialistes reconnus issus de divers domaines.

Turquie : deux tonnes de Captagon saisies
Près de 11 millions de comprimés de Captagon ont été saisis par la police dans le sud de la Turquie près de la frontière, ont rapporté des médias, hier.
La police antidrogue a mis la main sur 10,9 millions de comprimés pesant près de deux tonnes au cours de deux descentes distinctes dans la province de Hatay, frontalière de la Syrie, selon le quotidien Hürriyet, qui cite le ministère de l’Intérieur. Les policiers ont saisi un premier lot de 7,3 millions de comprimés dissimulés dans 1.300 filtres à huile de moteur mercredi. Produits en Syrie, ils étaient destinés aux pays du Golfe, selon Hürriyet. Le second lot a été découvert le lendemain dans un dépôt, selon le quotidien. Deux Turcs et un Syrien soupçonnés d’être des trafiquants ont été placés en garde à vue. Le Captagon est une drogue à base d’amphétamine utilisée commestimulant.

Article précédentReal Madrid – FC Barcelone, ce Soir à 18h15 : un clasico sous tension
Article suivantE-cinéma : une nouvelle voie pour le 7e art ?