Accueil Spor Remplaçant à Crystal Palace : Guedioura demandera d’être prêté à l’hiver

Remplaçant à Crystal Palace : Guedioura demandera d’être prêté à l’hiver

0

La situation que traverse le milieu de terrain algérien, Adlène Guedioura, au sein de son club anglais, Crystal Palace, a fini par donner des soucis majeurs pour le sélectionneur national, Christian Gourcuff, qui semble très bien apprécier ce joueur marginalisé par son coach en club depuis déjà la saison dernière.
Guedioura, qui avait été recalé de la liste des 23 joueurs qui ont disputé le précédent Mondial à cause justement de son manque de compétition, n’a pas retenu la leçon en poursuivant l’aventure avec la formation londonienne, au lieu de changer d’air, lors du mercato estival. Cela a fait réagir le technicien français après avoir écarté son milieu défensif de la liste des 23 en prévision des deux prochains matchs contre l’Ethiopie et le Mali, les derniers dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2015. En effet, le technicien breton a eu une discussion avec son joueur pour lui faire savoir d’abord que son exclusion de l’effectif des Verts n’est pas définitive, avant de le sensibiliser à propos de sa situation actuelle à Crystal Palace. Selon Gourcuff, Guedioura compte demander d’être prêter à un autre club dès le prochain mercato d’hiver. Pour l’instant, les choses restent ambigües dans ce registre, mais une chose est sûre, la participation de Guedioura dans le prochain rendez-vous continental est plus que jamais incertaines.
En attendant qu’il trouve un club preneur lui donnant la possibilité de jouer le plus souvent, Guedioura est confronté à une rude concurrence au niveau du milieu défensif, et ce, après que le coach national a fait appel à Mehdi Abeid, qui s’illustre depuis quelque temps avec son club anglais, Newcastle, alors qu’Ahmed Kashi, le porteur d’eau du FC Metz, est dans la liste d’attente.
H. S.

Article précédentLes Verts peaufinent leur préparation à Sidi Moussa
Article suivantAnnaba : tentative d’agression sexuelle sur mineure

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.