Accueil SPORTS Zorgane remplace Boudaoui blessé : Petkovic à la découverte des Verts

Zorgane remplace Boudaoui blessé : Petkovic à la découverte des Verts

0

C’est une nouvelle ère qui s’ouvre en sélection nationale de football qui s’est entrainée, pour la première fois, sous la houlette de son nouveau coach, le Bosnien Vladimir Petkovic.
Cette première séance du successeur de Djamel Belmadi, annoncé proche du club saoudien d’Al-Chabab, a eu lieu dimanche soir au Centre technique national de Sidi Moussa (CTN), rapporte la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel. Arrivés quelques heures plus tôt, les joueurs étaient impatients de retrouver le terrain et de commencer à travailler avec le nouveau staff technique, comme l’indique la FAF. « Cette séance de travail dirigée pour la première fois par le nouveau staff technique conduit par le coach national, Vladimir Petkovic a été riche en enseignements, lui qui a eu l’occasion de voir à l’œuvre ses poulains pour la première fois depuis sa prise de fonction », assure l’instance fédérale. Le premier groupe a effectué des exercices physiques et techniques sur le terrain, tandis que le second a suivi un programme spécifique en salle de gym. L’ambiance était détendue et conviviale, et les joueurs semblaient apprécier les méthodes de travail du nouveau coach, ajoute la FAF.
Au menu des Verts une deuxième séance, hier soir, en vue du Tournoi international FIFA Series Algérie 2024. Deux matchs amicaux sont au programme : le 22 mars contre la Bolivie et le 26 mars contre l’Afrique du Sud. A noter que parmi les 31 joueurs convoqués par Petkovic, seul le milieu de terrain de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui, a manqué à l’appel. Il a été remplacé par Adam Zorgane, joueur de Charleroi en Belgique.
Hakim S.

Article précédentRestaurants « Rahma » à Saïda : Un modèle de solidarité et d’entraide durant le Ramadhan
Article suivantCHENGRIHA EN VISITE AU COMMANDEMENT DES FORCES NAVALES : « Relever le défi de la professionnalisation »