Le MC Alger et la JS Kabylie ont entamé idéalement le championnat de Ligue 1 ce samedi par des succès respectivement face au nouveau promu l’ES Ben Aknoun (4-0) et sur la pelouse du NC Magra (1-0).
Dans une match disputé à huis clos au stade Omar Benrabah, le Mouloudia d’Alger a corrigé le nouveau promu l’ES Ben Aknoun (4-0). Les buts mouloudéens ont été inscrits par Bayazid (10’), Benkhemassa (23’), Belaïli (71’) et Merzougui (90’).
De son côté, la JS Kabylie a démarré la saison par une victoire à Magra sur le plus petit des scores (1-0). L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de l’ancien international Boukhenchouche juste avant la pause.
Hier, l’USM Khenchela, le MC El Bayadh et l’ASO Chlef ont profité de l’avantage du terrain et du soutien du public pour démarrer la nouvelle saison par de précieuses victoires, respectivement contre l’ES Sétif (1-0), le CS Constantine (1-0) le MC Oran (2-0). La suite de cette première journée aura lieu demain avec la rencontre JS Saoura – US Biskra au stade du 20-Août de Béchar à partir de 20h00. Les deux derniers matchs de ce premier round ont été reportés : Parados AC – USM Alger et ES Souf – CR Beouizdad.
Résultats
Vendredi :
USM Khenchela – ES Sétif 1-0
MC El Bayadh – CS Constantine 1-0
ASO Chlef – MC Oran 2-0
Samedi :
NC Magra – JS Kabylie 0-1
MC Alger – US Ben Aknoun 4-0
Dimanche :
JS Saoura – US Biskra (20h00)
Matchs Reportés :
Mercredi, 27 septembre :
Paradou AC – USM Alger (16h00)
Mercredi, 4 octobre :
ES Souf – CR Belouizdad (16h00)