Accueil ACTUALITÉ SUPPRESSION DE LA CONDITION DE RÉSIDENCE POUR LES DEMANDEURS D’EMPLOI ? :...

SUPPRESSION DE LA CONDITION DE RÉSIDENCE POUR LES DEMANDEURS D’EMPLOI ? : La Sonatrach dément une information infondée

0

La Compagnie nationale des hydrocarbures Sonatrach a démenti, hier, l’information colportée par certains médias faisant état d’une suspension par celle-ci de la condition de résidence pour les demandeurs d’emploi auprès des agences de la main-d’œuvre.
Cette information publiée le 26 décembre par certains médias est complètement fausse, de surcroît que l’entreprise n’est pas en charge des opérations d’inscriptions des demandeurs d’emplois, indique le texte, rappelant que cette procédure s’effectue au niveau des agences locales de gestion de la main-d’œuvre et de l’emploi.
« Il est plus judicieux de vérifier les informations au préalable avant la diffusion d’une information fabriquée en rapport avec un sujet très sensible et le mieux est de se rapprocher de notre direction de la communication seule habilitée à diffuser des informations engageant la Sonatrach », lit-on encore dans la mise au point de l’entreprise.
La Sonatrach se réserve le droit d’activer une action en justice pour diffusion d’informations infondées susceptibles de tromper l’opinion publique sur un dossier aussi sensible, a conclu le texte.
B. O.

Article précédentINFLATION : Un taux annuel moyen de +2,3 %
Article suivantBENDALI MOHAMED, PDT DU SYNDICAT DES AUXILIAIRES MÉDICAUX EN ANESTHÉSIE-RÉANIMATION, AU COURRIER D’ALGÉRIE : « Notre appel à la grève est maintenu »