L’Entreprise nationale de communication, d’édition et de publicité a fait part, dans un communiqué, de sa participation au Salon national du livre de Tamanrasset tenu au Centre-ville de la Capitale du sud du pays. Ce rendez-vous livresque s’est ouvert jeudi dernier et se poursuivra jusqu’au 24 du mois courant.
Organisé sous le haut patronage du ministère de la Culture et des Arts et placé sous le slogan ‘’Tamanrasset, berceau de l’écriture et du livre’’ ce rendez- vous réunit « plus d’une soixantaine d’exposants issus
des différentes wilayas du pays, offrant un espace dédié aux échanges artistiques et intellectuels », précise l’ANEP. Ce salon, poursuit la même source, « propose un programme riche et diversifié, incluant des conférences, des ateliers interactifs, des rencontres avec des écrivains, ainsi que des spectacles célébrant la richesse et la diversité de notre patrimoine culturel. Fidèle à sa mission de promotion de la culture nationale, L’ANEP « met en avant ses publications qui varient entre romans, beaux livres et livres d’histoire en proposant un éventail riche et varié de plus de 200 titres. »
En participant aux évènements culturels organisés à travers le territoire national, l’ANEP vise à se rapprocher davantage de ses clients et des amateurs de lecture et aussi à faire la promotion de la plateforme de vente en ligne via le lien suivant: https://store-anep.poste.dz/.
R. C.