Accueil LA 24 PROJETS AADL MECHAKRA ET MOUZINA (CONSTANTINE) : Substitution douteuse des listes de...

PROJETS AADL MECHAKRA ET MOUZINA (CONSTANTINE) : Substitution douteuse des listes de bénéficiaires

0

Y a-t-il eu acte administratif délibéré de précipiter l’accès à son logement d’un réservataire AADL au détriment d’un autre quitte pour cela à enfreindre la règle de priorité chronologique réputée ligne rouge dans le traitement des dossiers par les services ?

C’est ce qui ressort de la violente diatribe engagée par les bénéficiaires du site de Mechakra implanté dans la commune d’El-Khroub et dont la livraison serait imminente contrairement à celui, implanté également dans la même commune, de Mouzina.
Au micro de nos confrères de la Radio régionale, un représentant des souscripteurs du site Mechakra n’hésite pas à pointer directement du doigt l’administration de l’Agence sinon des agents d’avoir délibérément permuté les noms de ceux de Mouzina à leur détriment en ce sens que celui-ci connait un important retard d’avancement dans la réalisation. Le site de Mechakra est constitué de 1019 unités et 918 pour Mouzina.
Pour faire valoir leur droit et surtout sanctionner l’abus dont ils étaient victimes de la part de l’administration de la direction régionale de l’AADL, les souscripteurs confiants en les lois de la République et de la désormais existence d’Institutions nationales réelles n’excluent pas d’en recourir à Abdelmadjid Tebboune.
Med. R. D.

Article précédentASM Oran : Le club a besoin d’au moins 30 millions DA pour terminer la saison
Article suivantLe club oranais s’en sort encore bredouille : Une pépite de l’ASMO signe au FC Paris