Le journaliste sportif Mohamed Benhamla est décédé, jeudi, à l’âge de 37 ans, des suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de ses proches. Benhamla avait exercé son métier dans plusieurs quotidiens d’informations à l’image de L’Expression, d’Info Soir, du Courrier d’Algérie, de L’Authentique, en plus d’avoir travaillé pour le compte du quotidien sportif Planète Sport. Le défunt a été inhumé, hier, après la prière du vendredi, au cimetière de Bouinan à Blida.
R. N.
La DGC à la Présidence présente ses condoléances
La Direction générale de la communication (DGC) à la présidence de la République a présenté ses condoléances suite au décès, jeudi, du journaliste sportif Mohamed Benhamla, à l’âge de 37 ans, des suites d’une longue maladie.
« La Direction générale de la communication à la présidence de la République présente ses sincères condoléances à la famille du journaliste Mohamed Benhamla et à l’ensemble de la corporation, et les assure de sa profonde compassion, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir dans Son Vaste Paradis, et de prêter aux siens patience et confort. À Allah nous appartenons et à Lui nous retournons », lit-on dans le message de condoléances. Le défunt avait exercé son métier dans plusieurs quotidiens d’informations dont L’Expression, Info Soir, et L’Authentique, en plus du quotidien sportif Planète Sport.
Le défunt a été enterré, hier, après la prière du vendredi au cimetière de Bouinan dans la wilaya de Blida.
Ania Nch.