Accueil ACTUALITÉ POUR SERVICES RENDUS AU MAKHZEN ET TRAHISON DE SON PAYS : Ferhat...

POUR SERVICES RENDUS AU MAKHZEN ET TRAHISON DE SON PAYS : Ferhat Mehenni perçoit 3 millions d’euros par an

0

Si la collision entre le MAK et le Makhzen n’est plus un secret dans la mesure où les événements et les faits antérieurs ont démontré le complot tramé par cette alliance diabolique contre l’Algérie, il est toujours utile de confronter l’inénarrable Ferhat Mehenni aux témoignages vivants qui mettent en évidence les visées funestes de son organisation.

Lorsqu’encore un collectif d’associations, cette fois, dénonce la mainmise du Makhzen et du Mossad israélien sur le Mak et même l’autre organisation classée terroriste, Rachad, à savoir.
Dans une déclaration (dont nous disposons d’une copie) signée par plusieurs associations amazighes d’Algérie et regroupées dans un collectif, il a été dénoncé les agissements du Mak et de Rachad, deux organisations sous tutorat du Makhzen, qui tentent de diviser entre les citoyens de Kabylie et l’Algérie alors que cette région est une partie intégrante dans la mère Patrie.
Il serait, en effet, bon de rappeler qu’un ancien lieutenant du chef du MAK nous mène droit dans la caisse où son mentor d’alors puise des fonds pour mener à bien ses projets contre le pays qui l’ait vu naitre et auquel il a tourné le dos pour se ranger du côté de l’ennemi. Idir Djoudi, l’ancien trésorier en chef du GPK (Gouvernement fantoche à l’exil) a révélé dans une déclaration publique que Ferhat Mehenni reçoit 250 000 euros par mois, soit trois millions d’euros par an, de la part de son employeur, le Makhzen. Selon ce témoin, le leader du MAK aurait craché cette vérité toute crue devant un parterre de cadres et militants de son organisation. Dans cette vidéo postée sur le compte Facebook l’ex-ministre du GPK déclare : « j’ai posé la question à Ferhat, d’où vient ce flux monétaire colossal en devises qui circule au sein du GPK ?, il m’a répondu ‘c’est le Maroc qui me le donne, je reçois 250 000 euros chaque mois depuis janvier’, il l’a dit devant témoin ». Rien que ça ! C’est dire que les masques sont tombés.
F. Bellili

Article précédentCLAUDE MANGIN, MILITANTE FRANÇAISE DES DROITS DE L’HOMME, AU COURRIER D’ALGÉRIE : « Voici comment j’ai été espionnée par le Maroc ! »
Article suivantAFFAIRE DE CORRUPTION À LA CNAN NORD : Le DG et deux hauts cadres de l’entreprise écroués