13.9 C
Alger
23 février 2024
lecourrier-dalgerie.com
Brèves

Monoxyde de carbone : 36 écoliers et leur enseignante sauvés à El-Eulma

Trente-six élèves d’une école primaire de la cité Sakhri, à El-Eulma (Sétif), ainsi que leur enseignante, ayant inhalé du monoxyde de carbone en classe, ont été sauvés d’une mort certaine, dimanche dernier. Le responsable de la communication à la direction de wilaya de la Protection civile, le lieutenant Ahmed Lamamra, a déclaré que les élèves et leur professeur ont commencé à suffoquer et à ressentir des étourdissement et des douleurs au nez et aux oreilles après avoir respiré les gaz brûlés provenant de la conduite d’évacuation défectueuse d’un radiateur fonctionnant dans une classe de 5ème année primaire. Les victimes ont été évacuées en urgence à l’hôpital Sarroub-Khoutir d’El-Eulma dans le cadre de cette opération de sauvetage, effectuée en présence du directeur de wilaya de la Protection civile, selon la même source qui a précisé que l’intervention a mis à contribution quinze éléments de ce corps et plusieurs ambulances.

Related posts

Djelfa : un jeune noyé dans un bassin d’irrigation agricole repêché

courrier

Aïn Témouchent : un pêcheur retrouvé mort près des urgences médico-chirurgicales à Béni-Saf

courrier

Syrie : la crise des réfugiés exige une «solidarité» mondiale, affirme Ban Ki-moon

courrier

Lutte contre la criminalité : 9 narcotrafiquants appréhendés par l’ANP

courrier

Opérations militaires et opération coordonnée ANP/ Douanes : Des armes saisies et de grandes quantités de kif interceptées

courrier

Bouira : De lourdes peines à l’encontre d’un groupe terroriste

courrier

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.