Accueil Spor Malgré ses belles performances à Naples : Ounas toujours dans le flou

Malgré ses belles performances à Naples : Ounas toujours dans le flou

0

La direction de Naples, club pensionnaire de la Série A italienne, hésite entre à garder son international algérien, Adam Ounas, ou le transférer vers un autre club durant l’actuelle période des transferts estivaux, après le retour de prêts du joueur pendant deux saisons.
Et si au départ, la formation du sud italien comptait se désister définitivement des services de l’ancien bordelais, les prestations que l’intéressé a réussi à réaliser lors des matchs amicaux l’ont mis désormais dans l’embarras.
Pas plus tard d’ailleurs que samedi passé, Ounas a rendu une belle copie lors du match amical contre le champion d’Allemagne, Bayern Munich. Entré en cours de jeu, le milieu offensif de 24 ans a réalisé deux passes décisives avant de sortir sur blessure.
Le site spécialisé italien « Calcio Napoli 24 », dans un rapport sur la situation de la star algérienne à Naples, a confirmé que ce dossier est à la croisée des chemins, étant donné que l’administration napolitaine est confuse et hésitante entre deux choses, soit renouveler le contrat du joueur, soit le vendre.
La même source a fait savoir que la volonté de l’entraîneur de Naples, Spalletti, est de garder Ounas, compte tenu de ce que ce dernier a réalisé avec Crotone, club où il a évolué lors de la phase retour de la Série A italienne la saison passée, et de ce qu’il propose actuellement avec Naples, et si la direction accepte cette option, elle sera dans l’obligation de lui prolonger son contrat qui expire en juin prochain.
Pour revenir à la blessure d’Ounas, la presse italienne a rassuré qu’il y a plus de peur que de mal car le muscle a dégonflé et la douleur est moins forte. Selon le média italien, Il Napolista, Ounas devrait reprendre les entrainements avec ses coéquipiers dans deux ou trois jours.
Concrètement, son mercato n’est pas en danger. En effet, Ounas, s’il devrait changer de club dès cet été, il ne sera pas freiné par sa blessure, car si cette dernière était grave, elle aurait réduit ses chances de rejoindre une nouvelle formation. Le champion d’Afrique avait rejoint les « Napolitains » en 2017 en provenance de Bordeaux pour un contrat de 5 ans. Auteur d’une belle moitié de saison avec Crotone, en prêt, malgré la relégation en D2, le fennec est sur les tablettes de plusieurs clubs français et italiens, rappelle-t-on.
H. S.

Article précédentLiban : Rassemblements à Beyrouth pour le 1er anniversaire de l’explosion au port
Article suivantTransfert : Al-Tae’ee saoudien annonce l’arrivée de Sayoud (CRB) pour deux saisons