Accueil Spor L’ESS a joué avec le feu face au Raja Casablanca

L’ESS a joué avec le feu face au Raja Casablanca

0

Le champion d’Afrique en titre, l’ES Sétif, a eu vraiment peur et a joué avec le feu avant de décrocher son billet pour la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, vendredi soir, au détriment du Raja Casablanca. L’Entente s’est difficilement qualifiée à la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique après s’être imposée face au Raja de Casablanca aux tirs au but (4-1). Les deux équipes ont terminé le temps réglementaire sur un score de parité (2 à 2), soit le même résultat qui avait sanctionné le match aller qui s’est déroulé à Casablanca (Maroc). L’ESS a réussi, donc, à se qualifier à cette étape de la compétition pour la troisième fois consécutive. Une qualification qu’elle doit à son gardien de but international, Sofiane Khedaïria, qui s’est illustré lors de la séance de tirs au but. À noter que les réalisations de l’ESS ont été inscrits par Belamiri (8′) et Delhoum (47′), alors que ceux du Raja ont été signés par Hafidi (57′) et Kerrouchi (90′).Ce n’était pas par contre le cas pour L’ASO Chlef, le représentant algérien dans la Coupe de la CAF qui est sortie avec les honneurs après avoir chèrement vendu sa peau à Tunis contre le Club Africain.
Après avoir subi le jeu en première période et pris un but dans les dernières minutes par Dhaouadhi d’un astucieux ballon piqué (42_), les Algériens ont réalisé une très belle deuxième période.Salhi se distingue d’abord en réalisant un arrêt exceptionnel sur une nouvelle tentative de Dhaouadhi, avant que les Algériens ne fassent tourner le ballon de très belle manière jusqu’à cette action où Zaouche d’un tir des 30 mètres ne trouve la transversale.
Les joueurs de Chlef vont tenter jusqu’au bout mais la fatigue se faisant sentir, le Club Africain finit par tenir le ballon pour se qualifier dans la douleur. Maintenant que l’aventure africaine est terminée, les Chélifiens n’ont désormais qu’à se concentrer sur leur objectif principal, à savoir le maintien en Ligue 1, eux qui sont vraiment menacés de relégation avant quatre journées de la fin du championnat.
Hakim S.

Article précédent10e semi-marathon international de la ville de Béjaïa : le Marocain Selmouni Anis bat le record
Article suivantYémen : craintes d’un arrêt de l’aide humanitaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.