Accueil Culture+ « Jurassic World » : Chris Pratt, le mâle alpha

« Jurassic World » : Chris Pratt, le mâle alpha

0

En un film – « Les Gardiens de la Galaxie » -, il est devenu le nouvel héros cool que les studios s’arrachent. En promotion pour « Jurassic World », Chris Pratt a fait le job à Paris, sourire en coin et oeil coquin. «Je veux m’excuser par avance pour les bêtises que je vais dire lors des conférences de presse. (…) Je vous le jure: je suis l’un des mecs les plus gentils au monde ». Sur son compte Facebook, l’acteur américain Chris Pratt avait prévenu ses fans. Alors que la promotion que « Jurassic World » commence, avec une escale ce vendredi à Paris, la star des « Gardiens de la Galaxie » entend bien prouver qu’il est le nouveau mec cool d’Hollywood. La conférence de presse organisée à l’Hôtel Bristol a tenu ses promesses. Qu’importe que le comédien soit arrivé avec le reste du casting américain jeudi soir, il était en pleine forme, facétieux avec Omar Sy – les deux hommes ont l’air de s’entendre comme larrons en foire -, tranchant dans ses réponses comme autant de punchlines bien senties.

Fan de Steven Spielberg
Une très longue réponse de Bryce Dallas Howard sur son choc quand elle a découvert « Jurassic Park » au cinéma ? Sa réplique fuse: « C’était super ». Avant d’enchaîner, sourire en coin, que c’était un honneur de jouer dans un « Jurassic Park », pour lui, le fan de Steven Spielberg. Une question sur la psychologie de son personnage d’Owen? Il répond qu’il est là pour faire ressortir la part animale de sa partenaire, afin que que Claire (le personnage joué par Bryce Dallas Howard), devienne une guerrière sexy.
Aussi à l’aise devant les médias que face à la caméra, l’ex-star de la série « Park and Recreation » assure le show, joue avec les photographes qui l’immortalisent, semble né pour jouer la comédie. Marvel ne s’est pas trompé en le signant pour cinq films – trois « Gardiens de la Galaxie » et deux autres films de super-héros. Et à le voir chevauchant une moto vintage dans « Jurassic World », on se dit qu’il ferait un parfait nouvel Indiana Jones…

Article précédentBéchar : rendement de 48 quintaux de céréales à l’hectare à Zouzfana
Article suivant4e cross de la commune de Kendira (Béjaïa) : Chetih Brahim de la Protection civile (Alger) vainqueur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.