Accueil Spor JSMB : une neuvième place et des interrogations

JSMB : une neuvième place et des interrogations

0

Encore une fois, la JSMB a essuyé une défaite et cette fois en déplacement au stade du 20 Août de Bordj Bou Arréridj face au CABBA. Une défaite étriquée sur le score d’un but à zéro, signé par le natif de la ville de Saida, Kherbache Mohamed Ismail à la 26′.
Cette défaite met encore une fois les camarades de Meddahi Oussama dans une mauvaise posture, avec une neuvième place, avec seulement 24 points au compteur. L’équipe doit réagir au plus vite, avant que ce soit trop tard, mais surtout avant que l’objectif ne s’éloigne de plus en plus, à savoir celui de retrouver la ligue 1, au terme de la saison sportive actuelle. Finalement, le CABBA entraîné par Abdekrim Bira a pris sa revanche de la défaite du match aller où les Vert et Rouge l’avaient emporté le 12 Septembre 2014 sur le score de quatre à un, signés pour rappel par Yahia Chérif 20′ et 60′ ; Chibane 53′ et 66′ (Pour la JSMB) et Aribi 75′ (Pour le CABBA), ainsi que l’élimination en coupe le 11 Décembre 2014 où les gars de la Soummam l’avaient emporté sur le score sans appel de cinq à quatre. Les Béjaouis doivent se ressaisir et la prochaine rencontre qui les mettra aux prises au DRB Tadjennant au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa, soit un club que les gars de l’antique cité des Hammadites avaient battu au match aller, sur le score de deux buts à zéro, signés par Chibane Yassine, qui avait inscrit un doublé aux 44′ et 90’+3. En tous les cas, le nouveau coach des Béjaouïs n’avait pas réussi son baptême de feu, en s’inclinant devant les criquets avant-hier. Beaucoup de travail attend donc le nouvel homme fort de la barre technique des Béjaouïs. Sa tâche ne sera pas une simple sinécure, surtout avec son prochain adversaire, le DRB Tadjennant qui est troisième avec 28 points soit à quatre points de la JSM Béjaïa et qui ne voudra pas quitter le trio du classement. Il ne faut pas oublier aussi que le Chabab Aurès de Batna, qui est quatrième avec 27 points, le Chabab de Ain Fekroun qui est cinquième avec 25 points, l’Union sportive de Chaouia qui a le même nombre de points, l’Olympique de Médéa et le Mouloudia de Saida qui ont chacun 24 points, ne vont pas céder et comptent toujours faire partie des trois équipes qui accéderont en ligue 1, à la fin de la saison en cours.
M.Rahib

Article précédentAllemagne : chute spectaculaire de la mobilisation contre l’islam à Leipzig
Article suivantMondial du handball : la surprise Qatar défie l’épouvantail France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.