9.9 C
Alger
23 février 2024
lecourrier-dalgerie.com
Spor

JSMB : les Vert et Rouge euphoriques

Battus la semaine passée chez eux par le Chabab Aurès Batna, les Vert et Rouge de la Soummam étaient en déplacement mercredi passé, soit à 48 h du match, pour affronter l’USM Blida dans son antre de Brakni. Les capés de Fergani qui avaient préparé cette rencontre de la 2ème journée avec un moral au plus bas, mais conscients, étant donné qu’ils étaient obligés de réagir, car une deuxième défaite de suite ne ferait que compliquer leur tâche pour la suite et leur compliquer l’objectif qui leur a été assigné par la direction, à savoir l’accession en ligue 1 professionnelle. Chose faite, puisque les camarades du capitaine Zafour Brahim ont réussi à tenir tête aux locaux, et achever la 1ère mi-temps comme elle a débuté, c’est-à-dire, sur le score de zéro. De retour de la pause, et douze minutes après, le buteur des Béjaouis, Kamel Zeghli réussira à ouvrir la marque pour son équipe. Piqués dans leur amour-propre, les gars de la Mitidja sont sortis de leurs coquilles en essayant d’inquiéter l’arrière-garde Béjaouie, mais cette dernière était bien menée par les deux chevronnés, à savoir Zafour et Belkaid, qui veillaient au grain autours de leur gardien. Et alors que les fans du club local attendaient à ce que leur équipe marque, c’est plutôt les Béjaouis qui ont réussi à ajouter un deuxième but par l’entremise de Medahi Oussama. Les capés du coach adjoint, Hamouche Hacène ont réussi à gérer leur acquis jusqu’à la fin de la rencontre. Ce succès permet donc aux Vert et Rouge de glaner leurs premiers points de la saison en cours, mais qu’on se le dise une bonne fois pour toutes, l’accession ne sera pas facile, devant des équipes qui ont affiché elles aussi leur intention de prendre l’un des trois tickets pour la montée en ligue 1, à l’image de l’Olympique de Médéa, le CA Bordj Bou-Arréridj, l’Amal de Boussaâda, WA Tlemcen, CA Batna, le MC Saida et même l’USM Blida. On n’en est qu’à la 2e journée et partant les choses vont s’éclaircir dès la 10e journée.
M. R.

Related posts

Pape Bouna Thiaw, sélectionneur sénégalais : «Maintenant, à nous de décrocher le trophée»

courrier

Parallèlement aux progrès réalisés dans le domaine : Révision prochaine des textes régissant les infrastructures dédiées au sport et à la jeunesse

courrier

Championnats d’Afrique de natation 2018 : L’Algérie pays hôte en l’absence de Sahnoun

courrier

Riyad Mahrez : «Nous sommes prêts pour le tournoi»

courrier

Rabah Madjer : «Les joueurs locaux pas assez considérés»

courrier

Ligue 1 Mobilis (19e journée) : L’USM Bel-Abbès «chipe» la 2e place à l’ES Sétif

courrier

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.