Accueil Spor JSM Béjaïa : les Vert et Rouge ne gagnent plus en déplacement

JSM Béjaïa : les Vert et Rouge ne gagnent plus en déplacement

0

Pour le compte de la 22e journée, jouée vendredi, les Vert et Rouge de la Soummam n’ont pu revenir ne serait-ce qu’avec un nul dans les bagages, en s’inclinant devant l’USMM Hadjout.
Un résultat qui fait bien entendu les affaires de Hadjout, qui quitte provisoirement la place de potentiel reléguable. Quant aux Béjaouis, ils pointaient à la 6ème place avec 29 points au compteur avant le déroulement des matches de vendredi passé. Les représentants de l’antique cité des Hammadites, ceux de la JSMB et après ce résultat, plutôt ce revers de la saison, le septième, se voient perdre deux places au classement général, puisque pour le moment, ils se retrouvent à la 8ème place avec le même nombre de points que ceux récoltés à l’issue de la 21ème journée. Sur le plan comptable, rien n’a changé donc, mais sur le plan des objectifs, on doit dire qu’ils s’éloignent de leur objectif qui est l’accession en ligue 1 professionnelle. Un objectif tracé par la nouvelle direction qui, depuis qu’elle est arrivée pour prendre les destinées de ce club, a tracé comme seul et unique but de revenir le plus tôt possible en ligue 1 professionnelle, un palier que les camarades du métronome capitaine d’équipe Brahim Zafour avaient quitté au terme de la saison sportive écoulée, en se classant 14e à la fin de l’exercice. En tout cas, et devant la victoire acquise par l’actuel troisième, le DRB Tadjenante devant son public face aux Chaouias du Chabab d’Aïn Fekroun, on peut dire d’ores et déjà, que pour acquérir cette fameuse place qui mènera le club en L1 professionnelle, ce ne sera pas du gâteau, bien que le club n’accuse que cinq points par rapport au nouveau promu (DRBT), mais si on voit les matches qui restent pour les Béjaouis, disons qu’ils auront des missions casse-cous avec des matches difficiles les uns que les autres, à commencer par le prochain (23ème journée) face à l’Olympique de Médéa qui vise lui aussi l’accession au terme de la saison en cours.

M. R.

Article précédentSoudan du Sud : nouvel échec des pourparlers de paix
Article suivantÉthiopie : découverte d’un fossile africain de 2,8 millions d’années

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.