Accueil Spor JSM Béjaïa : début de saison difficile pour les Béjaouis

JSM Béjaïa : début de saison difficile pour les Béjaouis

0

La JSMB, version 2015-2016 n’arrive pas à gagner. En effet, après trois journées, le club n’a récolté que deux petits points sur les neuf possibles mis en jeu. Il se pointe à la 15ème et avant-dernière place et reste dans la peau de potentiel reléguable.
Certes, il reste encore 87 rencontres pour la fin de l’exercice actuel, mais le club qui vise l’accession en ligue 1 professionnelle ne doit pas rester à jouer les seconds rôles ou carrément le maintien. Chaque point de perdu vaudra son pesant d’or pour cette équipe de la JSMB. Son entraîneur, Amine Ghimouz doit trouver des solutions afin que son équipe ne perde pas d’autres rencontres et d’autres points. Bref, lors de la 3e journée, les vert et rouge qui ont effectué le déplacement Omar Hamadi de Bologhine pour en découdre avec le nouveau promu, le Paradou Athlétique Club et devaient récupérer les deux points cédés face aux Chaouias du CRB Aïn Fekroun, le vendredi 21 Août passé. Ils ont pris le taureau par les cornes, et menaient même au score par un but signé par Bilal Bensaha à la 26e minute. Les hommes du président du conseil d’administration de la SSPA/JSMB, Boualem Tiab (Qui est revenu aux affaires du club durant l’été passé) ont résisté pendant 88’ avant d’encaisser un but assassin à la 89’, par Chaoui, suite à un cafouillage dans la surface de réparation Béjaouie, et ou Benkjodja Nassim a encaissé un but sur une action avec un cinquième essai réussi par le buteur du Paradou, qui égalisa pour son équipe, et laissant le coach béjaoui perplexe. Mais il faut signaler que si les locaux sont revenus dans la rencontre, c’est par rapport au fait que les visiteurs sont revenus derrière pour soi-disant préserver le score, mais ils ont risqué par la même occasion, en laissant des espaces à leur adversaire pour faire le jeu et créer le danger. Les vert et rouge ne gagnent pas avec Ghimouz, ou du moins pour le moment. Ce dernier et à la fin de la rencontre dira «Dire qu’on n’a pas de regrets par rapport au résultat serait mentir. Nous avons réussi à marquer un but en première mi-temps, mais on a encaissé un but dans les dernières minutes et du coup, on laisse filer deux points. Je dirais que nous avons mis un dispositif, de telle sorte à bloquer les espaces de l’équipe locale, mais à trop défendre on encaisse un but. C’est ça le foot, mais on aurait pu éviter l’égalisation si les joueurs étaient plus concentrés. Cela dit, ce match nul nous poussera à travailler davantage pour aller de l’avant, surtout que comme tout le monde le sait, on a débuté la préparation pour la nouvelle saison en retard. ».
M. R.

Article précédentRanieri toujours sous le charme de l’attaquant algérien : «Mahrez est un magicien»
Article suivantRiyad Mahrez, l’enfant chéri de Sarcelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.