15.9 C
Alger
2 mars 2024
lecourrier-dalgerie.com
Spor

ESS : Madoui prévoit plusieurs changements contre Sydney Wanderers

L’entraîneur de l’ES Sétif, Kheireddine Madoui, compte faire tourner son effectif à l’occasion du match contre Sydney Wanderers (Australie) mercredi à Marrakech pour la cinquième place de la Coupe du monde des clubs de football qui se déroule actuellement au Maroc, a-t-il indiqué.
« Je vais donner leurs chances aux joueurs qui n’ont pas pris part au premier match du Mondial, afin de faire reposer leurs coéquipiers et aussi leur permettre de vivre ce moment historique sur le terrain », a déclaré Madoui à l’APS. L’ESS, qui est à sa première participation dans le « Mundialito », s’est inclinée samedi face à Auckland City FC (Nouvelle-Zélande) 1-0, dans le cadre des quarts de finale. Une défaite que toute la délégation sétifienne, à sa tête le président Hacen Hamar, trouve du mal à digérer, surtout que les Algériens étaient donnés favoris avant la rencontre pour passer ce tour. Mais le driver de l’Entente appelle ses joueurs à oublier la déception de samedi et penser plutôt au prochain rendez-vous, sur lequel il mise d’ailleurs énormément pour quitter cette épreuve avec les honneurs. »Il faut tourner la page de la précédente rencontre et penser à celle suivante. Nous sommes certes déçus de notre défaite car nous avions de grosses ambitions pour passer aux demi-finales, mais au risque de me répéter, nous n’avons rien fait pour remporter ce match. Nous étions tout simplement dans un jour sans », a encore expliqué Madoui.
« Terminer à la cinquième place n’est pas une si mauvaise affaire pour une équipe qui participe pour la première fois dans un tel rendez-vous, même si nous avions aspiré à mieux. Nous allons donc motiver nos joueurs à fond pour aborder cette rencontre face aux Australiens de Sydney Wanderers avec le sérieux voulu », a-t-il poursuivi. À propos de l’adversaire, l’ancien défenseur central international a précisé qu’il n’avait pas beaucoup d’informations sur lui et qu’il travaillait seulement sur son match en quart de finale qu’il a perdu contre les Mexicains de Cruz Azul (3-1, a.p).

Related posts

Il est à sa 7e réalisation cette saison en Turquie : Medjani, le défenseur-buteur

courrier

Belmadi se méfie du Kenya et de la Tanzanie : «Il n’y a plus d’équipe facile en Afrique»

courrier

Selon un document de la LFP : 30 joueurs de la Ligue 1 perçoivent plus de 300 millions de cts par mois

courrier

Classement FIFA : Les Verts toujours à la 35e place

courrier

Mercato : Le Real Madrid approche l’entourage de Mahrez

courrier

USM Bel Abbès : Un stage en Algérie et un autre à Tunis lors de l’intersaison

courrier

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.